Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 01 Mar 2008, 19:30
QUIET RIOT

Carlos Cavazo :
lemgement lemg
Loupinou
Désolé si ça a déjà été posté.
Tiré des bonus du DVD "Remember that night", de Gilmour :

Il a étoffé son pedalboard pendant la tournée et tout n'est pas mentionné sur Gilmourish (ils ne parlent "que" de l'Electro Harmonix Big Muff (1971 “triangle”) et du T-Rex Replica delay). Du coup, si quelqu'un a des infos sur les deux autres, je suis preneur (Demeter ? Cornish ?)
En parlant de Gilmour et de ses lavacable, la boîte a sorti le Monorail (une alternative aux Georges Ls) :

fuzzbox85
Loupinou a écrit :

Il a étoffé son pedalboard pendant la tournée et tout n'est pas mentionné sur Gilmourish (ils ne parlent "que" de l'Electro Harmonix Big Muff (1971 “triangle”) et du T-Rex Replica delay). Du coup, si quelqu'un a des infos sur les deux autres, je suis preneur (Demeter ? Cornish ?)

Fuzz Head Keeley

L'autre je dirais une Big Muff aussi

lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 02 Mar 2008, 14:20
A noter que la raison pour laquelle on n'en parle pas sur Gilmourish est que certaines de ces pédales ont été testées en répétitions mais n'ont pas été choisies pour faire la tournée.
Car si Gilmourish liste tout ce que Gilmour a pu un jour essayer pendant un quart d'heure, Internet explose. :mdr:
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 02 Mar 2008, 14:26
Gabouel a écrit :
PJ harvey...

Apparemment, elle a maintenant sa ds1 et son DD3 boss dans un unique boitier....

On peut voir aussi sur la gauche, une pedale dont le logo sur le devant et le nombre de potards ne laissent que peu de doute : ZVEX SUPER SUPER DUPPER 2 in 1....

Ca ressemble à du Pete Cornish. Il faisait ça il n'y a pas si longtemps, intégrer un delay Boss dans un bpîtier auquel il pouvait rajouter deux trois trucs. Il faudrait que je retrouve des infos là-dessus.
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 02 Mar 2008, 15:07
BECK

Image trouvée sur le forum guitargeek.
lemgement lemg
Rolfpedalboards
Hello quelqu'un aurait quelque chose sur Poison the well?
All you need is Rolf
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
tiens beck a du mal a lire son TU2 ????
Starfucker Inc.
en effet, sympa la capote façon poussette sur le TU2
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
fuzzbox85
Gabouel a écrit :
tiens beck a du mal a lire son TU2 ????

ca doit etre l'effet Ron Hubbard
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 02 Mar 2008, 15:47
Bon ben Big Muff RI US, deux pédales qui me disent rien, Boss DD-?, MXR MicroAmp, Boss TU-2, du DIY dans un boîtier en alu brossé (vu l'absence de potards, je penserais un looper), Boss DM-2, EHX Holy Grail, Boss LS-2, deux trucs noirs probablement DIY (encore des loopers ?), ZVex Super Hard-On, Whammy 4.

[edit] Je centralise un peu les infos pour simplifier la recherche : à la page suivante, Gabouel nous éclaire (en partie) :
Gabouel a écrit :
y'a une voodoo lab super fuzz aussi... + un delay, mais j'arrive pas a voir ce que c'est...

Puis Loupinou complète :
Loupinou a écrit :
Pour compléter le rig de Beck, la petite dernière est la MXR M-206 [Time Delay] (Commande Serie) :

Jean
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 02 Mar 2008, 16:23
TWISTED SISTER

D'après Guitar World :

Une guitare (modèle Epiphone signature pour JJ FRench), un wireless et un POD et on loue les amplis sur place.
C'est tout.
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 02 Mar 2008, 16:25
MICHAEL THOMPSON

J'éditerai quand la deuxième partie sera disponible.
lemgement lemg
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
J. a écrit :
Bon ben Big Muff RI US, deux pédales qui me disent rien, Boss DD-?, MXR MicroAmp, Boss TU-2, du DIY dans un boîtier en alu brossé (vu l'absence de potards, je penserais un looper), Boss DM-2, EHX Holy Grail, Boss LS-2, deux trucs noirs probablement DIY (encore des loopers ?), ZVex Super Hard-On, Whammy 4.

y'a une voodoo lab super fuzz aussi... + un delay, mais j'arrive pas a voir ce que c'est...

En ce moment sur effet guitare...