Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 25 Fév 2008, 12:59
Il est joli à voir, son pedalboard… il respire la sérénité.
Jean
Starfucker Inc.
erratom a écrit :
Citation:
avant pour la fuzz c'était une boss FZ-2.

elle est toujours dans le pedalboard, en haut!

Sauf qu'aux dernières nouvelles, le pedalboard en entier n'existe plus.

à savoir: il utilise en complément de ses 4x12 marshall des 1x15 ISP technologies

(info confirmée: je les ai vu en concert :p )
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Fév 2008, 15:14
D'après ses dires, son pédalier était de toute façon peu utilisé, l'essentiel du son provenant du rack.
Le pédalier, c'était à la fois la trousse de secours et un petit plaisir ponctuel.

Pour Archive, c'est difficile à trouver. Il faudrait que je me revisionne le DVD d'un concert parisien accompagnant le dernier album. Il doit y avoir des plans, même lointains, du pédalier. Je crois d'ailleurs me souvenir d'un Line6 DL-4. Là, je parle du guitariste attitré, pas du nouveau chanteur.
lemgement lemg
Starfucker Inc.
Pour stef carpenter: faut savoir que c'est pas le son du JMP1 qu'il préfère, son choix se serait porté sur le ADA MP-1, qu'il a d'ailleurs utilisé sur certains albums (leur première démo "like linus", le premier album "adrenaline", et "around the fur" )

Mais il avait trop peur de tomber en rade en pleine tournée et de ne pas trouver les pièces nécessaires pour une réparation.
(Et oui la marque ADA n'existe plus...et c'est bien dommage)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Lulu W
  • Lulu W
  • Custom Top utilisateur
StratLover a écrit :
Lulu W a écrit :
Question sur Mr. Carpenter (gratteux de deftones)

Dans son rack je me demande si qu il utilise pour avoir une grosse dose de gain comme dans MX ou encore dans Minerva.

Je sais qu il utilise aussi le fuzz sur certain de ces chanson.

Voila merci

Il utilisait une zvex fuzz factory et une machine à une époque
celle avec les inscriptions asiatiques c'est la fuzz factory.

avant pour la fuzz c'était une boss FZ-2.

Maintenant il est passé à guitar rig je crois

Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 25 Fév 2008, 20:41
Liens supprimés
Jean
komoripress2000
Je cherche surtout les 2 pédales à gauche, car les 3 autres à droite je les connait.
La qualité est super mauvaise... grrrr
el Cirujano
La basse je sais pas, mais la pédale jaune c'est une Boss (ODB-3 ??) et l'autre est une Marshall Guv'nor première génération.

C'est une Trace Elliot. Le baffle est en HP de 10", 4 ou 8. La tête, impossible d'identifier le modèle avec précision.

A+

PS : toujours pas d'infos sur le matos de Martin Gore ??
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.

En ce moment sur effet guitare...