Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 17 Fév 2008, 23:08
Je prends la facile : Big Muff.
Jean
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
GiveMeSomeFunk a écrit :
Citation:
Gabouel, tu as déjà entendu le nouveau Silver Mt. Zion ?

Il sort le 25 Mars non ?

le 10 mars en Europe, le 25 ailleurs.

Je crois qu'il traine sur le net deja, mais je vais attendre pour l'acheter en vinyl et en cd comme je fais toujours pour les disques de chez Constellation.... (ben quoi, nan, je suis pas taré :lol

KaotikMan
Exact, il traîne sur le net en ce moment.
Mais j'ai vu sur la tracklist qu'il n'y avait rien de nouveau pour ceux qui les ont vus en concert depuis 2 ans. Enfin les arrangements doivent surement apporter un plus..
Sinon j'ai vu sur la Fnac qu'ils passaient à la Maroquinerie le 12 et 13 Avril !
(mais pas confirmé sur la prog de la salle)
I want pure organic sound in my face !
http://www.myspace.com/kaotikland

Du nouveau son ici >> http://www.myspace.com/plopinyourhead
J.
  • J.
  • Publié par
    J.
    le 18 Fév 2008, 17:35
Ouais, j'ai pas trop écouté les bootlegs de ces derniers mois, mais j'ai chopé le nouveau sur Soulseek (bien sûr je compte l'acheter)… c'est vraiment devenu heavy !
J'aimais déjà énormément Blind Blind Blind, mais la piste éponyme par exemple est vraiment balaise. Il y a déjà plusse de riffs, et du fuzz… pas mal du tout ; assez différent en tout cas ;
S'ils passent par chez moi, je vais pas les louper cette fois.
Jean
Mr Park
Je suppose qu'ils repasseront à l'AB.

(c'est la Vie de Brian ta signature?)
J.
  • J.
  • Publié par
    J.
    le 18 Fév 2008, 18:31
Mr Park a écrit :
c'est la Vie de Brian ta signature?

Le meilleur (pire ?) passage du film !
Jean
[Fouiny]
freezy rabbit a écrit :
je dirais
whammy-big muff-blue drive (boss bd2)-DS2-CS3-line6 a la forme du boitier-boss blanche, le TU2?

Pour la Ds-2 pas sur... je dirait plutot Sd-1 ou quelque chose comme ça, sinn pour la tu2 je ne pense pas non plus que ce soit ça.
Mr Park
En fait une Boss jaune avec 4 boutons noirs, à part l'ODB3 (mais c'est peu probable), je vois pas ce que ça peut être. La blanche a droite c'est une DD3, 5 ou 6.

(J.: je préfère the Holy Grail, c'est mon film-culte )
KaotikMan
J. a écrit :
Ouais, j'ai pas trop écouté les bootlegs de ces derniers mois, mais j'ai chopé le nouveau sur Soulseek (bien sûr je compte l'acheter)… c'est vraiment devenu heavy !
J'aimais déjà énormément Blind Blind Blind, mais la piste éponyme par exemple est vraiment balaise. Il y a déjà plusse de riffs, et du fuzz… pas mal du tout ; assez différent en tout cas ;
S'ils passent par chez moi, je vais pas les louper cette fois.

Effectivement depuis l'année dernière, leur son est bien plus lourd, de l'overdirve sur la contrebasse/ou/violoncelle il me semble. Il y a presque des teintes heavy comme tu le faisais remarquer
"this is our heavy metal" on pourrait dire..
Mais j'ai tout de même du mal rentrer dedans.. Peut être que sur l'album le son est plus adouci que sur les lives.. non ??
I want pure organic sound in my face !
http://www.myspace.com/kaotikland

Du nouveau son ici >> http://www.myspace.com/plopinyourhead
Fitz 5
  • Fitz 5
Liens supprimés
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 20 Fév 2008, 12:50
Normalement, le couple studio preamp/VHT - qu'il utilise quasiment depuis les débuts du groupe, en tout cas il était déjà mentionné à l'époque de Vs. - est utilisé pour les sons clairs.
lemgement lemg
Fitz 5
  • Fitz 5
on l'immagine plus utilliser des amplis boutique, des matchless eh ben non c'est un frigo
mais a bercy en 2006 il avait plein de ptits ampli maintenant je me demande si c'est pas des fakes...
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur effet guitare...