Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
in requiem
salut
toujours rien sur katatonia
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
Ultrashock
Ils jouent pas sur Dual Recto?
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
barba69
  • barba69
  • Special Supra utilisateur
Ya un site super bien fait avec les chaines d'effets de plein plein d'artistes, utilisez la fonction recherche de :

http://guitargeek.com

Voili voilou
http://www.myspace.com/todayrocks

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Nathan.
[quote="electric church"]robin trower 2005

Quelqu'un saurait me dire quelles sont ces pédales ?

Je cherche a savoir quel Uni-vibe utilise Robin Trower, mais je n'arriverais pas a dire si il y en a une sur cette tof (trop éloignée, et ma connaissance des effets Fulltone est trés limité.
I Love Uranus
Nathan. a écrit :
electric church a écrit :
robin trower 2005

Je cherche a savoir quel Uni-vibe utilise Robin Trower, mais je n'arriverais pas a dire si il y en a une sur cette tof (trop éloignée, et ma connaissance des effets Fulltone est trés limité.

Alors de gauche à droite:

Fulltone Soulbender (fuzz typée 60/70's)
Fulltone Distortion Pro
Fulltone Fat Boost (Clean Boost)
Fulltone Wah (désolé je sais plus la réf)
Boss TU2 Tuner
Fulltone Déja Vibe 2 (Univibe)
anciennement Electric Church

~Guitarus Amateus~
PeterSkull
I Love Uranus a écrit :
Nathan. a écrit :
electric church a écrit :
robin trower 2005

Alors de gauche à droite:

Fulltone Soulbender (fuzz typée 60/70's)
Fulltone Distortion Pro
Fulltone Fat Boost (Clean Boost)
Fulltone Wah (désolé je sais plus la réf)
Boss TU2 Tuner
Fulltone Déja Vibe 2 (Univibe)

CLYDE Deluxe
I Love Uranus
Merci j'ai toujours du mal avec les réf des wah...

~Guitarus Amateus~
I Love Uranus
Nathan. a écrit :
Merci (et quelle rapidité !)

pas de quoi c'est moi qui avait posté la photo avant le crash du site...et la perte de mon ancien pseudo...

~Guitarus Amateus~
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
barba69 a écrit :
Ya un site super bien fait avec les chaines d'effets de plein plein d'artistes, utilisez la fonction recherche de :

http://guitargeek.com

Voili voilou

Là-bas, ils re renverront ici sur ce topic, devenu désormais référence interplanétaire
Doc Plus
guitargeek au niveau des schemas c'est mort, et ceux existant etaient loin d'etre 100% correct !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Déc 2007, 14:39
Axis of justice a écrit :
Doc Plus a écrit :
guitargeek au niveau des schemas c'est mort, et ceux existant etaient loin d'etre 100% correct !

Ahah ouais je me rappelle le schéma de The edge

Celui avec deux memory man et deux Vox ? Et bien pour ce qui est des débuts du groupe, il doit être plutôt correct. Pour preuve, lors de la tournée October (deuxième album pour les non U2philes, donc vers 1981) il utilisait une A/B box qui lui permettait de choisir entre deux chaînes :
1) EHX memory man Vox AC-30
2) MXR dynacomp EHX memory man Vox AC-30

C'était l'époque où la disto edgienne provenait essentiellement de l'ampli boosté par le niveau de sortie du delay.
lemgement lemg
PeterSkull
lemg a écrit :
Axis of justice a écrit :
Doc Plus a écrit :

Ahah ouais je me rappelle le schéma de The edge

Celui avec deux memory man et deux Vox ? Et bien pour ce qui est des débuts du groupe, il doit être plutôt correct. Pour preuve, lors de la tournée October (deuxième album pour les non U2philes, donc vers 1981) il utilisait une A/B box qui lui permettait de choisir entre deux chaînes :
1) EHX memory man Vox AC-30
2) MXR dynacomp EHX memory man Vox AC-30

C'était l'époque où la disto edgienne provenait essentiellement de l'ampli boosté par le niveau de sortie du delay.

Exact, autant pour moi j'avais pas vu la date du rig . C'est vrai qu'en 1981 il n'avait pas encore tout son arsenal
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
lemg, tu sais ce qu'il a utilisé comme effets Gilmour sur Breathe? j'imagine que c'est pas la chicken salad
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur effet guitare...