Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
toma3101 a écrit :
Pédalier du guitariste de Dionysos

Trouvé sur ce site:
http://www.cielensauce.com/mat(...)ments

un volontaire pour déchiffrer son pdlboard?
je crois voir une Roger Mayer et une boss OC2.
Quant au reste...
PeterSkull
crazy rabbit a écrit :
Il ya une boss TR2,derriere le pied de micro a droite.
une alim 1spot.
apres

Peut être une RV3, noir avec 2 output , un accordeur TU2 Boss en dessous de la pédale orange et probablement une RAT au milieu, la pédale qu'il touche peu être une Akai mais quel modèle aucune idée une intelliphase Touch Phaser peu être, et La TR2 peut être une BD2 aussi. La orange est sans doute une Roger mayer Fuzz Axis.

Et quelle idée d'être pro et d'avoir des patchs comme cela
EL CINCO
ENVY

Guitare 1

-Copie Telecaster sans marque avec manche de Strat (ce n'est pas la deluxe)

Boss TU-2, Boss DD3, Boss RV-5, Line 6 DL-4 et une Digitech que je dois encore identifier...
Axis of justice a écrit :

Digitech X-series multi chorus.
Merci!

Guitare 2

-Copie Telecaster 52 de marque "Mamose"

Boss TU-2, Boss RV-3, Boss RV-5, Line 6 DL-4 et un booster 32Volt Expro non branché.

Basse

-Basse GL L-2000

Volume Ernie Ball, Boss TU-2, EBS Multicomp, RC booster, MR-2 de Guyatone??? (A vérifier)

Amplis

Ampeg SVT 3 pour la basse, même ampli Mesa Boogie Recto machin avec box 4x12 Marshall/Mesa pour les 2 gratteux et Twin Reverb Silverface pour.... le sampler et le looper Boss!!!

Inutile de préciser que ce groupe est absolument dementiel en live.... je ne m'en suis pas encore remis....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Nov 2007, 14:22
crazy rabbit a écrit :
une alim 1spot.
apres

Peut être une RV3, noir avec 2 output , un accordeur TU2 Boss en dessous de la pédale orange et probablement une RAT au milieu, la pédale qu'il touche peu être une Akai mais quel modèle aucune idée une intelliphase Touch Phaser peu être, et La TR2 peut être une BD2 aussi. La orange est sans doute une Roger mayer Fuzz Axis.

Je pense qu'il s'agit quand même d'une TR-2 car elle de couleur bleu-vert comme sur la photo (et visiblement il n'y a pas d'effets dus à l'éclairage), alors que la BD-2 est franchement bleue.
lemgement lemg
Sven Olaffson
ANIBALcinq a écrit :
ENVY

Basse

-Basse GL dont je dois encore identifier le modèle

Volume Ernie Ball, Boss TU-2, EBS Multicomp, RC booster, MR-2 de Guyatone??? (A vérifier)

Si tu as une photo de la basse en question, je pourrias sans doute l'identifier, je connais bien les G&L.

Edit: si c'est celle là, c'est une G&L L-1000 des années 80 (1 micro double en position manche, pas de micro chevalet)
Ythad: sortie de l'album "Youth Adrift" ... www.ythad.com
PeterSkull
lemg a écrit :
crazy rabbit a écrit :
une alim 1spot.
apres

Je pense qu'il s'agit quand même d'une TR-2 car elle de couleur bleu-vert comme sur la photo (et visiblement il n'y a pas d'effets dus à l'éclairage), alors que la BD-2 est franchement bleue.

Probable en effet, la Akaï peu être une Headrush E1 aussi.
Rolfpedalboards
ANIBALcinq Parfait je vois que tu t'en est occupé comme prévu. Je confirme excellent concert hier soir. Tu as pu assisté au soundcheck ?

Sinon j'éspère que tu feras de même pour mono et jesu que je viendrai aussi voir .

See ya man en espérant te rencontrer au romandie
All you need is Rolf
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 17 Nov 2007, 20:47
Youhou, y a des gens de goût par ici !
Jean
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
pierrotlalune a écrit :
C'est vrai mais à la place des potards qui tournent lui il a des réglages style "équalisation", mais ça ressemble. Je crois que quelqu'un plus haut a émis l'idée que ce soit une Mojo, mais je sais pas si ça a été confirmé.

pas si sur....

http://www.tasteofindie.com/ph(...).html

ca provient du toujours excellent site www.tasteofindie.com

dans tous les cas, y'a au minimum 5 switchs sur cette "chose"...
EL CINCO
Topheando a écrit :

Sinon j'éspère que tu feras de même pour mono et jesu que je viendrai aussi voir .

J'ai prévu de voir Mono, mais le problème de la salle du Romandie est l'accoustique très approximative qui risque fortement de rendre le tout "brouillon".

Pour Jesu, c'est sans moi... vu au PTR de Genève et je me suis ennuyé comme un rat mort....

Tu as des photos du concert???
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 17 Nov 2007, 23:52
Je sais pas ce que tout le monde a avec Jesu, j'ai loué un album une fois, celui avec la pochette en sépia là, ça ne m'a pas laissé une très forte impression, je crois même me souvenir que c'était assez chiant… Faudrait que je réécoute une fouéh ;
Jean
Rolfpedalboards
ANIBALcinq

Citation:
Tu as des photos du concert???

Non je me suis dit que tu allais bien t'en charger et visiblement je ne me suis pas tromper
All you need is Rolf
Thom@s
  • Thom@s
  • Special Supra utilisateur
Photo du pédalier de Russell Lissack guitariste de Bloc Party trouvé sur Guitargeek

3 delays Boss
Boss TR-2
Boss RV-3
Boss OS-2 ou DS-2 (je dirai OS-2 vu la couleur des potards)
et d'autres (si quelqu'un peut completer la liste)
EL CINCO
Sven Olaffson a écrit :

Si tu as une photo de la basse en question, je pourrias sans doute l'identifier, je connais bien les G&L.

Edit: si c'est celle là, c'est une G&L L-1000 des années 80 (1 micro double en position manche, pas de micro chevalet)

Il s'agit de la L-2000 en noir, merci pour ton aide

En ce moment sur effet guitare...