Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
bonodu06
ohhhhhhh superbe merci je l'avais pas vu !
je savais pas qu'il avait le g-systemm .........
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
Biréli Lagrène ce soir au Jazz à Toulon

Biréli : Roland Jazz Chorus
Diego Humbert : Ampli Gallien Krueger avec un 4*10 et un 1*15
Suicide Is Fine.
bonodu06
olé c'est céca qui tape derriere !!!!!!!!!!
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
The Dude :

Suicide Is Fine.
in requiem
salut
qui a des infos ou des photos sur le matos du groupe job for a cowboy
merci
geant_vert
brett garsed :

coté gratte:
ESP Horizon Custom
ESP Custom. Serial # 18550
’75 Fender Strat. Serial # 528061
Brian Moore MC-1. Serial # 346
Steinberger GS. Serial # N12751
Ayers acoustic. Serial # 18993
Maton ECW80/6C acoustic. Serial # 8364(896)

coté ampli et effet :

THD Flexi 50 amp and cabinet

Pedalboard:
Axxess Electronics BS-2 line buffer
Denio volume pedal
Line 6 Modulation Modeler
MI Audio Tube Zone
Boss NS-2 noise suppressor
T. Miranda GB-1 boost
Boss TU-12 tuner (connected to vol. pedal)
Boss RV-2 reverb pedal
Digitech Digidelay
Yamaha UD-Stomp
Boss EV-5 expression pedal (connected to UD-Stomp)
Visual Sound 1-Spot power supply (top of power strip-powers all fx except UD-Stomp)

tout sur son site

http://brettgarsed.com/gear/gear.php#

voila
a vendre peavey bandit 112 transtube sheffield USA ---> 100 €
!!!!!!!!!!!!
https://www.guitariste.com/for(...).html

"on loue le seigneur car chuck norris est hors de prix !"
elynx
  • elynx
  • Special Cool utilisateur
Salut! je cherche des infos sur le matos de Matchbook Romance, sur une vidéo live (fabchannel.com) j'ai cru voir des têtes rivera mais je suis pas sûr, et sinon lesquelles est-ce? Merci!
DojoNico
Pour Matchbook Romance en 2006 ils avaient le matos suivant (je met juste les amplis et les pédales sachant que pour les grattes se sont souvent des Epiphone Les Paul et Dot Studio) :

Jordan :
Rivera Quiana
H&K Rotosphere
EHX Memory Man
EHX Holy Grail
Line 6 DL4

DePaulo :
Rivera Fandango
Digitech Whammy
Line 6 DL4
Wah (j'ai pas la marque)
MXR Phase 90
EHX Holy Grail

Et en cordes les deux utilisent des Ernie Ball... maintenant est ce que le matos a changé depuis, c'est possible...
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
I had the opportunity to run the Eclipse while working on the Super Bowl half-time show (we used the Eclipse on Bono's vocal).

Je suis curieux d'entendre ce que ça a donné (c'était en 2002)...
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Juil 2007, 14:45
Opera a écrit :

Citation:
I had the opportunity to run the Eclipse while working on the Super Bowl half-time show (we used the Eclipse on Bono's vocal).

Ca n'est pas sur le tuyau ?
Certes, la qualité ne sera pas tip top, mais j'imagine que l'eclipse servait pour de simples programmes d'echo/reverb d'ambiance.
Je ne me rappelle plus des morceaux joués à cette occasion (il y avait Streets autant que je me souvienne, c'est tout) mais aucun ne devait nécessiter d'effets particuliers.
lemgement lemg
Hytri
  • Hytri
Pour ce qui est des reglages d'ampli de John Frusciante

Deux Marshall Silver Jubillee dont apparemment un specialement pour la Gretsch l'autre pour le crunch je pense

un Marshall Major 200W utilisé pour le clean a mon avis

Some people just absolutely love to look at knobs. So here today I present you none other than a collection of knobs for those that seek the view to bask in. Long awaited, much requested and not forgotten, here we have the in it boldest "show all" Mr. Silver Jubilee amp to left and what we call "rig #1" in soundman speak

Stepping up next to show it all in full glory, we have the big boy weighing in at 200 tubular watts, Mr. Marshall Major

Not to be left out but still left out of all but 1 or two songs each night, rig #3, the powerhouse driven by Gretch, the twin brother to rig #1, show your stuff Mr. Other Silver Jubilee

elynx
  • elynx
  • Special Cool utilisateur
El Nico a écrit :
Pour Matchbook Romance en 2006 ils avaient le matos suivant (je met juste les amplis et les pédales sachant que pour les grattes se sont souvent des Epiphone Les Paul et Dot Studio) :

Jordan :
Rivera Quiana
H&K Rotosphere
EHX Memory Man
EHX Holy Grail
Line 6 DL4

DePaulo :
Rivera Fandango
Digitech Whammy
Line 6 DL4
Wah (j'ai pas la marque)
MXR Phase 90
EHX Holy Grail

Et en cordes les deux utilisent des Ernie Ball... maintenant est ce que le matos a changé depuis, c'est possible...

Merci beaucoup!
Opera
  • Opera
lemg a écrit :
Opera a écrit :

Citation:

Ca n'est pas sur le tuyau ?
Certes, la qualité ne sera pas tip top, mais j'imagine que l'eclipse servait pour de simples programmes d'echo/reverb d'ambiance.
Je ne me rappelle plus des morceaux joués à cette occasion (il y avait Streets autant que je me souvienne, c'est tout) mais aucun ne devait nécessiter d'effets particuliers.

Je ne sais pas non-plus, il y a apparement des extraits sur youtube, j'y jetterais un coup d'oeil. Mais si effectivement il n'ont pas joué de morceau comme "the fly", alors il devait en faire l'utilisation que tu as mentionné, voire compresseur et égaliseur.
Désolé pour le peu d'info, j'ai trouvé cette info en cherchant autre chose qui n'avait aucun rapport, donc ça vaut ce que ça vaut.
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.

En ce moment sur effet guitare...