Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lulu W
  • Lulu W
  • Custom Top utilisateur
fvil a écrit :
ech0es a écrit :
Bientôt 400 pages, faudrait prévoir un super truc,The guitariste.com Gear Bible : du style un fichier word ou excel qui regroupe toutes les infos qu'on a déjà collecté, ça eviterait d'avoir à regarder une dizaine de page

Effectivement, pour garder l'idée du forum, ca pourrait être une section particulière, non modifiable par tout le monde, où il y aurait un post par artiste avec toutes les infos. Et garder le fil actuel pour les nouveautés

Si ca se fait, je veux bien en être

Mais il ne faut pas oublier les utilisateur qui ont un Mac !! et oui car moi je nai pas word excel ou ...
il faut penser au mac aussi !
Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
des liens dans le sommaire vers les posts, tout simplement
Airut
  • Airut
  • Special Ultra utilisateur
Guiloop a écrit :
ca serait possible d'avoir des onfos sur le matos utilisé par les gratteux de KEELHAUL please?

Guitares & Basses
Charvel San Dimas standard
Gibson Les Paul Firebrand
Fender Jazz Bass

Amplis
Marshall JCM 800
Crate Custom
Ampeg SVT 4 PRO + 8x10 cab (pas sûr)

Effets (mais là aussi pas sûr)
Rat

Airut
  • Airut
  • Special Ultra utilisateur
matt- a écrit :

Vu où en est, je crois qu'il faudrait une éternité à lemg pour placer les liens derrière chaque nom
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 23 Fév 2007, 16:43
La nouvelle fonction mise en place récemment sur le forum (avec des mots soulignés qui envoient directement vers une page donnée si on clique dessus) est peut-être plus facile à mettre en place.

A voir avec les modos. Si Bobba passe par là.
lemgement lemg
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
Airut a écrit :
matt- a écrit :

Vu où en est, je crois qu'il faudrait une éternité à lemg pour placer les liens derrière chaque nom

non parce que ça s'automatise très bien, chaque lien étant dans le même sujet et basé sur le numéro de page indiqué (plus fin si on vise le post directement mais bon la page c'est déjà bien)

effectivement les fonctions de redirection par mots-clés sont sympathiques, à voir si c'est applicable ici.

dans le pire des cas ça reste comme c'est et on se rappelle au bon souvenir des encyclopédies papier qu'on a plaisir à feuilleter
babouine02
Lulu W a écrit :

Mais il ne faut pas oublier les utilisateur qui ont un Mac !! et oui car moi je nai pas word excel ou ...
il faut penser au mac aussi !

Tous les logiciels Office existent sur mac ques ce soit avant ou apres OS X !

Quelqu'un connaitrait le matos des Flaming Lips ?
mythique
Felixthecat
OMAR RODRIGUEZ (MARS VOLTA, EX-AT THE DRIVE IN)
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
[quote="Airut"]
Guiloop a écrit :
ca serait possible d'avoir des onfos sur le matos utilisé par les gratteux de KEELHAUL please?

merci pour keelhaul j'en esperais pas tant.

Le baffle Marshall en bas à droite à bien vécu
electric church
ech0es a écrit :
OMAR RODRIGUEZ (MARS VOLTA, EX-AT THE DRIVE IN)

Omar!!!
Vas ranger ta chambre!!!
fan de Michael Landau
membre du Soldano users club
membre du Galabert users club
recherche Palmer PGA04...
Felixthecat
C'est marrant le coup des caches noir sur les marques des pédales. (whammydigitech, ibanez tonelock, mxr ...)
Comme dans les émissions tv ou il mettent du scotch noir sur les "adid*s" "n*ke" etc...
PeterSkull
ech0es a écrit :
C'est marrant le coup des caches noir sur les marques des pédales. (whammydigitech, ibanez tonelock, mxr ...)
Comme dans les émissions tv ou il mettent du scotch noir sur les "adid*s" "n*ke" etc...

Comme Morello sur son Marshall ou il met un gros scotch dessus
Invité
  • Invité
Morello l'a souvent laissé le logo.
Il a eu ses périodes
Par contre le logo Peavey de son baffle je ne l'ai jamais vu.

A mon avis Omar ne désire pas faire de pub mais bon pour nous les geeks de matos,on reconnait tout bien sûr
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
La wha blanche, c'est bien le modèle Cry Baby pour basse, j'aimerais bien pouvoir l'essayer comme lui sur guitare, et savoir pourquoi il a choisi ce modèle justement.
EL CINCO
ech0es a écrit :

Simplement une question de droits/publicité gratos qui tourne souvent au ridicule....

à ce propos, une petite anecdote amusante: dans le livret de l'album "Pablo honey" de Radiohead, il y a de gros bout de scotch noir trés moche sur les TVcaster de Greenwood et Yorke!
Felixthecat
Qui pour faire le détail de son pedalboard ?
^^

En ce moment sur effet guitare...