Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
houla.... pour celui avec la boule à zéro (type trés sympa et ouvert à la discussion au passage...) c'est une SG Special Faded et plusieurs delays (Line6, boss EH MemoryMan).
Le Bassiste (Mec absolument démentiel!!! ), c'est une MusicMan Stingray.
Les 2 autres, c'est Strat et TVcaster "tout en palissandre" avec delay Line 6 et Moog.
Cela dit, il y avait plein d'autres pédales, mais sur ce coup, j'avais oublié mon APN...
Pour les amplis, c'etait du Marshall et du SWR, mais je doute que ceux employés lors de ce concert étaient les leurs...

Un peu maigre comme info, mais c'est "de tête"...
EL CINCO
On termine de régler nos histoire de droits d'auteur et on presse l'ep.... (ça traîne....ça traîne.... )
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Ya moyen pour andy laroques? le lien is dead!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 01 Fév 2007, 16:13
greham a écrit :
Ya moyen pour andy laroques? le lien is dead!
lemgement lemg
AZ
  • AZ
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    AZ
    le 01 Fév 2007, 17:50
lemg a écrit :
JOHN FRUSCIANTE

Quelques modifications sur son pédalier :

_ un agencement un peu différent
_ départ de la Big Muff
_ arrivée d'une autre fuzz EHX ainsi que d'une Msrite Fuzzrite

Et je crois qu'il a ajouté l'English Muff'n d'EHX, à droite. Il l'utilise pas mal sur Stadium Arcadium pour des solos avec beaucoup de sustain.

En passant, je n'arrive plus à trouver la photo du pedalboard du guitariste des Dandy Warhols. Quelqu'un l'aurait vu quelque part?
Red_Fish
AZ a écrit :

En passant, je n'arrive plus à trouver la photo du pedalboard du guitariste des Dandy Warhols. Quelqu'un l'aurait vu quelque part?

le blondinet a un rack avec pas mal de Line6 dedans ... et quand il marche pas le mec est perdu et ne sait plus jouer comme cet ete aux solydays.
shadowchild
wes borland... un mec qui m'a énormément influencé a une époque... j'adorais son jeu de guitare!
AZ
  • AZ
  • Publié par
    AZ
    le 02 Fév 2007, 16:18
Axis of justice a écrit :
AZ a écrit :

Au passage aussi

Merci mon frère! Je voulais jeter un oeil sur les settings de ses deux (!) RAT!
aghnard
8O trop fort ! il a rajouté des led sur ses vieilles rat ! Faudra que je fasse pareil avec la mienne, va falloir que je prenne des cours d'électronique
PeterSkull
AZ a écrit :

Merci mon frère! Je voulais jeter un oeil sur les settings de ses deux (!) RAT!

De nada, je regardais justement le matos des Dandy quelque temps avant que je vois ton message

PS: Et désolé pour la taille des photos sur Borland , mais comme ça on voit mieux se qu'il raconte
Newa
  • Newa
  • Publié par
    Newa
    le 03 Fév 2007, 00:05
Oh un nouveau diyeur!!!!

techniguitar is for you!!!!!
Maos attention, une fois dedans, impossible de ressortir!

En ce moment sur effet guitare...