Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Nov 2006, 14:20
Mass hysteria, je me souviens simplement qu'ils ont joué un temps sur Gibson (SG entre autres) et amplis Boogie Rectifier.
Pour le reste, il va falloir chercher.
lemgement lemg
2ba13
  • 2ba13
  • Custom Cool utilisateur
merci de ta celerite
PeterSkull
Bon bien sur il s'agit d'un bassiste, mais c'est tellement rare de trouver des explications sur le matos de Tim Commerford (RATM), et il a des sons si particuliers que je le poste quand même ici (à moins que j'ai vraiment mal chercher et qu'il y ai le même topic pour bassiste )
Enfin voilà un lien bien sympa en tout cas
el Cirujano
Bon, à tout hasard, je repose la question pour Millencolin... Si quelqu'un connait leur matos, je prends !

En tout cas super topic

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Dark-ang
Je recherche des infos sur le matos du guitariste de MacZde Carpate, si quelqu'un a des pistes ...
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 29 Nov 2006, 12:38
el Cirujano a écrit :
Bon, à tout hasard, je repose la question pour Millencolin... Si quelqu'un connait leur matos, je prends !

En tout cas super topic

A+

Hagstrom swede> recto
Strat avec hb en bridge>recto

Puis, lespaul>jcm800
sg>jcm800
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
Dark-ang a écrit :
Je recherche des infos sur le matos du guitariste de MacZde Carpate, si quelqu'un a des pistes ...

en concert au plan il y a quelques années : une LP studio dans un ampli... je dirais Marshall mais pas sûr

de mémoire, peu d'effets par terre, pas de rack visible
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Nov 2006, 13:44
Axis of justice a écrit :
Bon bien sur il s'agit d'un bassiste, mais c'est tellement rare de trouver des explications sur le matos de Tim Commerford (RATM), et il a des sons si particuliers que je le poste quand même ici (à moins que j'ai vraiment mal chercher et qu'il y ai le même topic pour bassiste )

J'avais lancé le même topic pour les bassistes dans la section basse, mais vu l'accueil chaleureux, j'ai très vite abandonné et il a sombré.

Pour ceux que ça amuse : https://www.guitariste.com/for(...)istes
lemgement lemg
paper_soap
Toujours personne pour Big Brother and the Holding Company?
PeterSkull
lemg a écrit :
Axis of justice a écrit :

J'avais lancé le même topic pour les bassistes dans la section basse, mais vu l'accueil chaleureux, j'ai très vite abandonné et il a sombré.

Pour ceux que ça amuse : https://www.guitariste.com/for(...)istes

Cool , comme quoi j'ai mal cherché , je repost là-bas du coup
Red_Fish
gma a écrit :
el Cirujano a écrit :

En tout cas super topic

A+

Hagstrom swede> recto
Strat avec hb en bridge>recto

Puis, lespaul>jcm800
sg>jcm800

l'annee derniere au fury le brun avait Les Paul > Mesa Rectifier > 2 baffles 4X12, le blond Guild > Mesa Rectifier > 2 baffles 2X12
el Cirujano
Merci à gma et Red_Fish pour Millencolin

Il me semblait bien que leur son est assez américain, donc ça ne m'étonne pas qu'ils jouent sur Mesa.

La Hagstrom je savais déjà, et la Les Paul est dans le même esprit...

Encore merci, et s'il y a d'autres infos, je prends

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
des new sur le matos de static-x et dino cazares?
Sick sad world
marduk je ne comprends toujours pas, sur clip et scène c'est apparement marshall, et ce apparement depuis un bail!!! mais au son on ne reconnait pas trop et je crois avoir vu un mesa trainer sur scène mais éteint, tout comme les marshall apparemment et le pire c'et qu'il n'est pas endorsé apparement....
Airut
  • Airut
  • Special Ultra utilisateur
One-R a écrit :
des new sur le matos de static-x et dino cazares?

En ce moment sur effet guitare...