Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
je suis peut etre un peu benet... mais je comprend pas ou se trouve le matos des guns, je le vois pas!
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
je viens de comprendre en allant sur le site de 4tus : "CURRENTLY ON TOUR WITH GUNS N' ROSES"

mais... Bumblefoot ? Rhon Tal est de la partie ?
après tête de seau, on aurait la guitare fromage suisse ?
gni ?
schizophonic
Malheuresement pas de guitare en forme de pied ni en forme de fromage suisse. Mr Thal doit impérativement jouer sur Gibson (le pauvre garçon... lol). Surement un contrat entre les Guns et Gibson, ou bien respecter la sonorité des ancien titres des Guns. Sinon pour son "guitar solo" il joue sur son modéle Vigier. Comme ampli il utilise le Vetta.
shadowchild
heing??? bumblefoot guitariste des guns??? je savais pas... ah bin dis donc, c'est cool ça! ça doit pas etre si mal que ça les guns en concert meme maintenant!

Et ils ont trois guitaros??? vraiment besoin d'autant ?
jeanpatate
on part sur un terrain glissant qui fait débat depuis de long mois, notamment sur guitariste.com, entre les pro-slash, les anti-axl, les pro-bumblefoot...
Mais, effectivement, Ron Thal fait partie des guns depuis quelques mois déjà, ils ont déjà tourné avec, notamment les festivals du début de l'été, et du peu que j'ai pu en voir sur le net, il s'en sort mieux dans le concept "guns 'n' roses" que buckethead
a reminder
pour moi c'est simple, je suis anti Gun's...

gaël
Expandora
Au taf , on a reçu en cadeau par Fender France le live de Poppa Chubby ou il reprend que des morceaux d'Hendrix !
Le son est vraiment sympa , quelqu'un peut me dire le matos qu' il utilise sur ce concert ?
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Nov 2006, 17:05
Expandora a écrit :
Au taf , on a reçu en cadeau par Fender France le live de Poppa Chubby ou il reprend que des morceaux d'Hendrix !
Le son est vraiment sympa , quelqu'un peut me dire le matos qu' il utilise sur ce concert ?

La réponse est ici : https://www.guitariste.com/for(...)39345

Citation:
strat 66
wah dunlop mistercry baby super (?)
FULLTONE ULTIMATE OCTAVE
maxon od 808
dod vibro thang
Boss TU2
Line 6 DL4
2 amplis the twin redknob
lemgement lemg
el Cirujano
Je suis étonné de ne pas voir Millencolin en première page Alors de deux choses l'une, soit j'ai de la m***e dans les yeux, soit ça n'y est vraiment pas, et dans ce cas, je fais une demande pour connaître leur matos.

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 25 Nov 2006, 18:30
GENESIS

Le matériel de Steve Hackett (et de Phil Collins au passage) sur scène pour la tournée Selling England by the pound. Ce qui ne nous rajeunit pas.

Pour les feignants :

_ Ampli H&H
_ Echoplex
_ wah-wah
_ Marshall fuzz
_ Shaftesbury duo fuzz
_ octave divider
_ pédale de volume
_ phaser
_ un siège

(Voyez la page 231 pour des détails sur certains de ces appareils.)
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 25 Nov 2006, 18:51
EDDIE VAN HALEN

Son matériel actuel (quand il joue ).

lemgement lemg
shadowchild
qui est ce qui lui a fait cette 5150 III??? je veux la meme!!!!! lol
esthétiquement je la trouve hyper chouette!

edit: la rumeur voudrait que ce soit fender...
Airut
  • Airut
  • Special Ultra utilisateur
shadowchild a écrit :
qui est ce qui lui a fait cette 5150 III??? je veux la meme!!!!! lol
esthétiquement je la trouve hyper chouette!

edit: la rumeur voudrait que ce soit fender...

tu parles de ça? Moi je n'y crois pas trop
shadowchild
pourquoi tu n'y crois pas???

moi elle me plait bien (mais de toute façon, je veux une diezel avant ça!!!! la vh4 je sens que ça va etre ma prochaine tete... il faudrait que je trouve le moyen de l'essayer, mais sur le papier, ça me plait, et ce que j'ai entendu, ça me plait!)
Airut
  • Airut
  • Special Ultra utilisateur
Je peux me tromper mais un site qui annonce qu'Eddie Van Halen aurait signé chez Fender pour produire une nouvelle 5150 prévue pour 2007 et qui coûtera 1500$, on ne demande qu'à croire. Mais quand le gus en question ne trouve rien d'autre à dire qu'elle a un look Bogner, un peu comme X-Tasy excepte le prix d'un ampli boutique et qu'elle rivalisera voir même surpassera la 5150 et 5150 II sans même donner des détails techniques. Je ne sais pas, tout ça manque de crédibilité.
Et puis il n' y a (encore) rien d'officiel du côté de Fender. Enfin on verra bien...

En ce moment sur effet guitare...