Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
j'ai extrait toutes les photos de la video, ça fait un paquet, mais je n'en ai pas trouvées de plus représentatives

en tous cas il a un pur son et un toucher fort sympathique

c'est bien une Blade sa guitare ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 09 Nov 2006, 14:28
Ca y ressemble. Je m'étais fait la remarque quand je l'avais vu à la télé.
lemgement lemg
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
lemg a écrit :
Intéressant. Donc ampli Boggie, et dans le rack je vois un echo pro mais pour le reste.

bizarre on dirat ca, mais comme si la marque etait effacée et que le blanc au dessus des reglages de droite serait une bande de gaffer blanc, histoire de noter les reglages...
matt-
  • matt-
hannnnn oui et donc le truc avec un écran lcd sous le mod pro ce serait un préamp midi genre triaxis

bien vu Gab' je crois bien que c'est ça
matt-
  • matt-
ouais j'avais pensé à un 2290 like au début, mais dans ce cas je vois plus de préamp

et puis je dis genre triaxis parce qu'il y a l'affichage à segment pour les presets
Expandora
matt- a écrit :
ouais j'avais pensé à un 2290 like au début, mais dans ce cas je vois plus de préamp

et puis je dis genre triaxis parce qu'il y a l'affichage à segment pour les presets

Je vois qu'il y a un combo a coté de lui , peut etre se sert il de la partie preamp seulement ?
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Faraway_soclose
sinon, une petite idée du matos de Thin Lizzy? Je ne crois pas l'avoir vu dans le topic.
matt-
  • matt-
Expandora a écrit :
matt- a écrit :

Je vois qu'il y a un combo a coté de lui , peut etre se sert il de la partie preamp seulement ?

je vais regarder les autres photos, à la recherche d'un meilleur plan sur le combo, je pense que tu as raison

ça existe les combos qui permettent de sortir du préamp vers une autre chaine (sortie boucle d'effets ?) sans pour autant shunter la partie ampli de puissance ?
ce branchement permettrait de faire du D/W ou de jouer en stéréo en plus, avec deux couleurs d'ampli de puissance différentes si on pousse le bouchon
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 10 Nov 2006, 16:36
matt- a écrit :
Expandora a écrit :
matt- a écrit :

je vais regarder les autres photos, à la recherche d'un meilleur plan sur le combo, je pense que tu as raison

ça existe les combos qui permettent de sortir du préamp vers une autre chaine (sortie boucle d'effets ?) sans pour autant shunter la partie ampli de puissance ?
ce branchement permettrait de faire du D/W ou de jouer en stéréo en plus, avec deux couleurs d'ampli de puissance différentes si on pousse le bouchon

Ca m'est revenu, l'appareil sous l'echo pro est un rack 1U qui me fait penser à des produits Lexicon, genre Vortex.
lemgement lemg
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
clair que ca y ressemble !
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 10 Nov 2006, 17:20
RADIOHEAD