Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Mar 2006, 13:53
D'accord, d'accord.

Désolé.

Mais ça ne change rien à l'utilisation qu'il en fait.
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
Anaon a écrit :
Un Boss GT6? J'aimerais bien voir son pedalboard en entier... D'ailleurs, j'aimerais bien voir plus de photos d'artistes qui utilisent ce genre de multieffets intégrés à un pedalboard, je ne sais pas si c'est courant mais ça me branche bien en tout cas...

ah je savais bien que j'avais déjà vu un autre exemple : http://www.myk.fr/matos/effets.php
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
matt- a écrit :
Anaon a écrit :
Un Boss GT6? J'aimerais bien voir son pedalboard en entier... D'ailleurs, j'aimerais bien voir plus de photos d'artistes qui utilisent ce genre de multieffets intégrés à un pedalboard, je ne sais pas si c'est courant mais ça me branche bien en tout cas...

ah je savais bien que j'avais déjà vu un autre exemple : http://www.myk.fr/matos/effets.php

Ah intéressant, justement, je me demandais si on pouvait mettre autre chose que des distos dans la boucle du GT6 (ou les autres d'ailleurs).
Thyrrus Gormann
Anaon a écrit :
matt- a écrit :
Anaon a écrit :

Ah intéressant, justement, je me demandais si on pouvait mettre autre chose que des distos dans la boucle du GT6 (ou les autres d'ailleurs).

J'ai également vu le guitariste de Billy Cobham au concert de 2004 au New Morning jouer avec un GT-6 et une TS9 le tout branché dans un Fender Twin.

Excellent son !
Stratmat
Honte à moi j'avais jamais trainé sur cette partie du forum et je découvre que maintenant ce fabuleux topic ! Shame on me

ça fait réver toutes ces photos !
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 30 Mar 2006, 16:23
A consommer avec modération quand même, un mal de crâne est vite arrivé.
Red_Fish
le bassiste de TOOL:
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 01 Avr 2006, 16:44
Oh les jolies Lovetone.

J'aime ce genre de système, avec du simple et classique indémodable (Boss), du super-haut-de-gamme-son-bizarroïdes-j'me-la-pète-parce-que-c'est-très-cher (Lovetone) et de la modélisation (Line6).

C'est là qu'on distingue celui qui cherche des sons qui lui conviennent de celui qui achète sur des théories.
EL CINCO
lemg a écrit :
Oh les jolies Lovetone.

J'aime ce genre de système, avec du simple et classique indémodable (Boss), du super-haut-de-gamme-son-bizarroïdes-j'me-la-pète-parce-que-c'est-très-cher (Lovetone) et de la modélisation (Line6).

C'est là qu'on distingue celui qui cherche des sons qui lui conviennent de celui qui achète sur des théories.

+1 parfois, le mieux est le plus simple... et j'ai appris ceci aprés avoir claqué un sacré fric...
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 01 Avr 2006, 17:11
ANIBALcinq a écrit :
lemg a écrit :
Oh les jolies Lovetone.

+1 parfois, le mieux est le plus simple... et j'ai appris ceci aprés avoir claqué un sacré fric...

Attention quand même, les Lovetone nécessitent un sérieux matelas de billets. Et vu le nombre qu'il a.
Ce qui important, c'est qu'il prend le son là où il est, sans autre considération que le son de l'appareil lui-même.
Après on s'étonnera qu'ils ont un bon son.
EL CINCO
En disant ça, je pense surtout au DD-3, qui, malgré sa simplicité, passe toujours bien. De Tool a Calexico, en passant par TheCure, etc...

....et moi au passage!
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 02 Avr 2006, 13:44
Je ne me marre pas du tout.

J'avais entendu une chanson de son album précédent, et franchement, c'était correct. Ca passait bien.
Bon, je ne sais pas ce que ça donerait sur la longueur.
Mr. Vengeance
Voila pour Yann Tiersen (je pense pas que ça interesse grand monde mais bon, moi au moins!) :

PS: J'aimerai bien savoir c'est quoi la grosse pédale vert clair...

En ce moment sur effet guitare...