Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
lemg a écrit :
sammyseal a écrit :
lemg a écrit :
Tiens, il paraît que Bruce et Clapton ont posé des mini-stacks marshall sur leurs amplis lors des concerts du MSG. Une sorte de réponse aux critiques comme quoi ils auraient dû ressortir les Marshall.
Je ne sais pas si c'est vrai (si quelqu'un a des photos ) mais l'idée me plaît.

Ca non plus j'ai po vu...

Tu les as vu à Londres en Mai ?
Dans ce cas c'est normal, je parlais des concerts du MSG, soit Madison Square Garden (désolé, un poil dans la main m'a convaincu de n'écrire que les initiales ) à New-York fin Octobre.

Oui c'était bien à Londres que je les avais vu! Je savais pas qu'ils avaient fait d'autres réunions!
Red_Fish
JOSH PEARSON solo tour (chanteur / guitariste de Lift To Experience)
guitare electro-acoustique Yamaha > Boss digital reverb / delay > ProCo Rat 2 > Fender Twin Reverb II

j'ai jamais vu un mec avec une electro acoutique avoir un son aussi massif ...
Bidibull
Salut,

vous avez des infos concernant le matos de Olga, le guitariste du groupe Toy Dolls?
Je sais qu'il y a une télécaster la plupart du temps, et aussi un LP, je crois que niveau amplis, c'est du JCM 800, mais coté effets, j'en sais rien, c'est la question que je me pose.....
Des infos sur tout ça?

@++ Bidibull
stal
  • stal
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    stal
    le 04 Nov 2005, 18:25
J'voudrais m'acheter une pédale disto signature de dimebag darrell (mxrdd1) mais j'ai vu que ds son matos il a une disto Zakk Wilde et non pa sa propr disto, j'voudrais savoir laquelle est le mieu?
Invité
  • Invité
T'es pas dans le bon endroit ici.
Poste en dessous,ici que pour donner le matos des pros.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 12 Nov 2005, 14:52
DIR EN GREY

Photos trouvées ICI
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 12 Nov 2005, 15:50
mamamia la telecaster esp...
Ostinatou
Moi dix Mois

Guitares de Mana :

ESP Signature Mana jeune fille X

Signature model for Mana, guitarist with Japanese theatrical rock band Moi dix Mois. Mana was also founder of the now defunct Japanese band Malice Mizer, one of the most incredible fusings of music and art to come fomr the Japanese scene in recent years.

jeune fille X Specifications:
Body: Hard Maple Top with Alder Back
Neck: 3-piece Hard Maple
Fingerboard: Maple (21 frets) Matched to body finish and features jeune fille inlays
Scale Length: 648mm
Nut: Locking
Construction: Bolt-on
Bridge: Original Floyd Rose
Pickups: EMG 81
Controls: Master Volume
Colour: Matt Black
Case: ESP Deluxe included

ESP Signature Mana jeune fille Blanche

Signature model for Mana, guitarist with Japanese theatrical rock band Moi dix Mois. Mana was also founder of the now defunct Japanese band Malice Mizer, one of the most incredible fusings of music and art to come fomr the Japanese scene in recent years.

jeune fille Blanche Specifications:
Body: White Ash
Neck: 3-piece Hard Maple
Fingerboard: Maple (21 frets) Matched to body finish and features jeune fille inlays
Scale Length: 648mm
Nut: Locking
Construction: Bolt-on
Bridge: Original Floyd Rose
Pickups: EMG 81 (Bridge) EMG 85 (Neck)
Controls: Master Volume, Master Tone, Mini Toggle Pickup Selector
Colour: White
Case: ESP Deluxe included

Guitare de K

Un seul indice, cette photo, où on dirait qu'il utilise une Washburn Dime je-sais-pas-trop-quoi
Invité
  • Invité
Le visual Kei en Force.
Ostinatou
Anorexia Nervosa

Selon le site officiel :

Gibson Les Paul Studio 1993, ESP Ltd FB200, Vigier Marilyn, Peavey 5150, Marshall JCM800, Marshall cabs, Boss Heavy-Metal, Dunlop picks, Blue Steel strings, Sennheiser wire-less systems.

Mapex Saturn Pro [bd: 24'x18' x2, toms: 10' 12' 13' 14' 16' 18', snare: Pearl Sensitone 14'x6'], 16' 18' 19' Zildjian Z Custom medium crash, 16' Avedis medium crash, 20' Zildjian Z Custom ride, 20' Avedis ride, Zildjian Z Custom Dyno Beat hihats, Paiste 2002 series china, Axis pedals, Roland TD10 drum module, Vic Firth sticks

Musicman Stingray 5, Vigier Passion, Ampeg SVT 810E, Ampeg SVT 3 Pro, Boss Bass Overdrive, Blue Steel strings, Sennheiser wire-less systems

Custom Master Keyboards x2, Akaï S5000 x2, TC Electronics M5000, Joemeek SC3
Mister Max
Hier j'étais a l'excellent concert donné par Hammerfall et stratovarius a l'élysée montmartre et voici ce que j'ai vu:

Tout d'abord la chose la plus étonnante,Timo tolki (stratovarius) est passé chez ENGL,lui qui auparavant jouait sur laney vh100.Il joue donc sur ENGL fireball (et baffle ENGL) pour etre précis et il avait aussi un multi effet TC electronics du style Gforce.

Pour Hammerfall j'ai vu une ENGL SE branché sur des baffles ENGL et Randall.Pour les gratte,dronjak joue toujours sur Jackson RR1 et le guitariste lead dont je ne me rappel plus le nom jouait sur une jackson DKMG avec micro EMG actif.

Shakra faisait la premiere partie et ca tournait a base de peavey xXx et coté gratte y'avais une gibson LP pour le guitariste lead et une ibanez SZ pour les gratteux a la rythmique.

Voilou, sinon c'était vraiment un concert extra!!!
-=Schecter & Jackson addict=-
Sick sad world
Quelqu'un aurait-il le matos de necrophagia, gorelord ou wurdulak (c'est un peu le meme line up pour les trois...)

En ce moment sur effet guitare...