Le mooer tremulator est à 30 balles en occasion même schéma, bon après les tolérances sur le CMS toussa.
Je me tâte sur le méconnu et ancien Modtone Tremor qui se négocie dans les 40 €, un tremolo harmonic à ce prix c'est sympa.
Sinon perso pour les solutions de secours, j'invite ceux qui ont du TC electronic avec Tonerpint à se pencher sur les réglages.
Toutes les pédales TC embarquent en "arrière plan" les effets de modulation courants afin de les appliquer à l'effet principal.
Dans les réglages on peut assigner un des potard pour muter l'effet principal et ne conserver que la modulation.
N'étant pas un fana de ces effets, mais en ayant besoin rarement pour quelques chansons, passage ou juste pour rire, ma SUBnUP mini (octaver poly) fait aussi à l'occasion : Flanger, Chorus, vibrato.
https://fr.audiofanzine.com/oc(...)7951/
A adapter, sur la mini je n'ai que 3 potards, j'ai fait 1 toneprint par modulation.
Et nous ne sommes pas dans le "Hack".Avec les grosses du style Flashback X4 et en hackant le firmware il doit même y avoir moyen de débloquer tous les effets. ( supposition là par contre).
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.