@totalheron : désolé, tes samples modélisants me font carrément grincer les dents :/ Et c'est encore pire sur les moniteurs de studio qu'en compressé sur le laptop
Starfucker Inc. a écrit :
encore conductrice derrière le manche, relié à un convertisseur touch->midi vers un ipad avec animoog
(le convertos avant c'était un makeymakey avec un ordi, j'ai remplacé avec un iphone depuis)
m'a l'air difficile à exploiter. Y'aurait ptet kéchose à faire avec la barre en graphite d'une Vigier moderne?
Citation:
SFI, si t'as pas une Synthaxe à 30 ans, t'as raté ta vie !
Non, c'est si t'as pas eu une super-Vixen que tu l'as raté
Citation:
bon il se passe quoi, vous êtes tous hypnotisés par les nénés de zepot ou quoi
Sont trop jeunes pour avoir connu les films de Russ Meyer
totoleheron a écrit :
Tu connais les circuits? C'est pourtant pas récent
Vi, même les circuits imprimés double face : je ne fais pas que du point-to-point
Citation:
Pour le Mig tu oublies le plus important, la piste devant la maison.
Pas un problème! t'installes ta maison où y'a la piste! Y'a 2 bases aériennes désaffectées dans un rayon de 50km d'ici et c'est pas la place qui manquerait pour s'y installer. à nouveau, les gros problème à posséder un avion de chasse réformé à titre privé : maintenance, benzine pour les jets, licences de pilote TRES onéreuses et t'as la DST locale sur le dos toutes les 5 minutes qq soit le pays parce que ça va flipper que tu ailles lâcher une bombe qq part même si t'as un vieux warbird à hélices (ce qui fait hurler de rire tout le monde dans les milieux aéro, et pour cause)
Biosmog a écrit :
mais thé, pot..
je ne crois pas que Zepot faisait référence à ça (même si on jugerait que c'est son avatar qui chante)
hey, il y a une flute synthé (c'est pas si complètement HS que ça
)
Et là, on entend tous les fans de Gong dire : "Naaan pas Daevid Allen! Pitié!!!" et "Holdsworth, Moerlen, revenez", certains parlent même de trouver un nécromancien pour faire revenit Moerlen
Citation:
Si, l'idée d'aller les voir en concert aujourd'hui me ferait plutôt fuir.
Et on dit merci qui? Merci Line6!
Citation:
Je ne vais pas faire mon malin, vu que j'ai inversé. Mais toto est un fan de plexi, de sons acides. C'est comme shredonline. Ils nous font des trucs à déplomber les molaires. Alors pour moi numérique ou pas, je trouve en effet harsh. Les aigus du numérique tendent à accentuer ce côté désagréable, surtout je pense quand on essaie de les pousser, pour récupérer l'air perdue dans les convertisseurs
ça m'a effectivement fait grincer les dents et je suis bon pour prendre RDV chez le dentiste, y'a pas qu'un plomb mais un morceau complet qui s'est barré! Héron, je t'envoie la facture!
Citation:
C'est un JCM2000
De mauvaises langues seraient tenté d'en dire que ça ou un Pod...
Citation:
Moi je crois que vous avez des écoutes de merde
Je passe en qq secondes des Dynaudio BM6P aux PMC DB1+S, suffit d'inverser avant/arrière... Là, la question est sur ce que je déteste le + entre le Kemper et le JCM2k
ça casse moins les zoreilles mais ça reste casse feuilles. Avec le Kempfer, on rajoute de l'acide dans les zoreilles, ça rappelle les cours de chimie au lycée
Collu a écrit :
un ami qui te veux du bien
"ça n'a rien de personnel, c'est purement business" - Meyer Lansky
Ne parie pas trop que tu entends ce que tu vois avec El Becko
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu