ZePot a écrit :
Tu vas finir par lourder l'Axe Fx, c'est gros comme une maison...
Je ne comprends pas pourquoi tu n'utilises pas un petit baffle avec micro, un préamp micro dans ton rack et basta... le sondier recevrait un signal ligne pareil, et tu n'aurais pas toutes ces emmerdes...
j'ai le preamp micro deja , depuis longtemps
cela dit caler toujours les memes volumes c'est un peu l'enfer, tu joues differement en exterieur qu'en interieur.
la priorité numero 1 c'est d'envoyer un signal constant de soirs en soirs.
deja j'adore les pedales, j'veux dire , je veux une octavia, un fuzz, un auto wha, un flange, u phase , un uni vibe etc etc etc et de plus j'ai un coté "kitch" années 90 revendiqué :-), j'suis fan des delay et chorus stereo avec le coté spacial qui va avec et des sons directs dans ce genre par exemple :
arf le solo à 2:47 !
je dois mal me demerder parce que j'ai eu trop de pbs avec mes systemes analogiques (buzzs dus aux jus, light etc) et bon j'fais des saisons aux ears le moindre pb fait chier tout le monde.
et puis comme j'multiplie les pedales, y'a bcp de pbs de compatibilité :une trop bright la, l'autre trop "sourde" , pbs d'impedance.
en fait il me fait un systeme bradshaw à la gilmour ou the edge lool
mais t'as pas tord, ça peut vite me saouler aussi
et mes pedales sont la et sont pas pret d'etres vendues.. ça reste un compromis, ma vision du jeu direct et du "pod" maison