Salut,
Comme vous le savez je suis le premier testeur et possesseur de la SRT.
Je suis aussi accessoirement concepteur d'ampli à tubes en plus d'être musicien.
Je travail avec une marque dont je tairai le nom évidemment ... et force est de constaté, et ça je le remarque aussi avec 'autres amis et collègues dans le domaine, que les fournisseurs et sous-traitants sont actuellement très très fébriles et qu'ils est souvent hyper difficile d'avoir ses composants et autre matos. A nous qui sommes artisans, on nous fait aussi souvent miroiter. Souvent on encaisse notre argent et on s'engage au près de nous sur des commandes qui restent elles même parfois en suspend, parfois jamais honorés.
J'ignore réellement ce qui se passe pour Kleuck actuellement étant moi même fortement malmené et occupé dans mes activités avec un mal de chien à tenir le cape, le fait est et il est fort possible qu'il connaisse lui aussi le même genre de déboires ! C'est très ardu de suivre le rythme d'autant qu'on a des moyens limités et que parfois le moindre imprévu remet tout en question. Et souvent la résolution du problème prend une telle quantité d'énergie qu'on finit par avoir du mal à communiquer.