Le Gecko Electrique User Club - la French Touch !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mikka Grytviken
Salut,

Comme vous le savez je suis le premier testeur et possesseur de la SRT.

Je suis aussi accessoirement concepteur d'ampli à tubes en plus d'être musicien.
Je travail avec une marque dont je tairai le nom évidemment ... et force est de constaté, et ça je le remarque aussi avec 'autres amis et collègues dans le domaine, que les fournisseurs et sous-traitants sont actuellement très très fébriles et qu'ils est souvent hyper difficile d'avoir ses composants et autre matos. A nous qui sommes artisans, on nous fait aussi souvent miroiter. Souvent on encaisse notre argent et on s'engage au près de nous sur des commandes qui restent elles même parfois en suspend, parfois jamais honorés.

J'ignore réellement ce qui se passe pour Kleuck actuellement étant moi même fortement malmené et occupé dans mes activités avec un mal de chien à tenir le cape, le fait est et il est fort possible qu'il connaisse lui aussi le même genre de déboires ! C'est très ardu de suivre le rythme d'autant qu'on a des moyens limités et que parfois le moindre imprévu remet tout en question. Et souvent la résolution du problème prend une telle quantité d'énergie qu'on finit par avoir du mal à communiquer.
GuitarHomeAmp71
Bonsoir à tous!Ce qui arrive à Kleuk est peut-être plus important que nous pouvons le penser?
Dépression?Faillite personnelle?Problèmes familiaux?Maladie?Peur d'affronter la réalité?Trop de chantiers en cours pour un seul homme?Faisons-lui de la publicité pour que ses affaires reprennent!Quelqu'un aurait-il un tarif détaillé de son catalogue?J'avoue que ça fait longtemps que je cherche à le joindre car sa production m'intéresse!
Et vous,comment réagiriez-vous si vous étiez dans des difficultés en apparence insurmontables?
Je suis désolé du manque de communication,principalement pour ceux qui ont commandé et surtout réglé ses merveilles!Je me mets à leur place!J'ai connu!Un jour,vous en rirez ensemble quand vous le rencontrerez de nouveau!Kleuck est un homme,avec ses qualités et ses défauts,comme nous!
Merci pour lui!
JC
Oué enfin il avait l'air ok quand il m'a répondu par rapport a la yamaha SG qu'il vendrait récemment sur zikinf.(quoique c'est pas forcément décelable via pm non plus)

En tout cas, il avait répondu fort vite, ma foi.
http://www.zikinf.com/annonces(...)34107
Bon... en gros, il n'intervient plus sur G.com On va pas en discuter pendant des plombes Si quelqu'un apprend quelque chose, qu'il le dise... et pi sinon, bah, fin du débat...
Dime_RIP
salut

le trouble booster fait-il buffer ? et si oui ce buffer est-il actif même si le switch de la pédale est sur off ?
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 15 Déc 2012, 04:55
Dime_RIP a écrit :
salut

le trouble booster fait-il buffer ? et si oui ce buffer est-il actif même si le switch de la pédale est sur off ?

Non.

"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
Dedec
  • Dedec
  • Special Méga utilisateur
Je vends ma SRT.
Faire offre par MP
DD
idem... je ne fais plus parti du club
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 21 Déc 2012, 11:10
Y'a un club ? Ah oui, un user club pardon..

Je garde mon BTB..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 22 Déc 2012, 19:13
Dedec a écrit :
Je vends ma SRT.

La mienne... je la garde. Et le BTB aussi.
Doc Loco
jzu a écrit :
Et le BTB aussi.

Idem pour mes BTB et BTB+ . Pas près de m'en séparer.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caribou71
je garde également ma Green Anoli et la SRT d'occase que j'ai achetée. Aucun soucis là dessus
sweetinkillin
Pareil je garde mon Btb+ et mon MojoHand, aucune hésitation la-dessus.
Bonnes fêtes a tous
jey11
  • jey11
  • Custom Cool utilisateur
MAX339 a écrit :
J'ai un BTB 1st run à vendre si vous voulez (sauf pour jey11 )

Vraiment lamentable

En ce moment sur effet guitare...