Le Gecko Electrique User Club - la French Touch !

Rappel du dernier message de la page précédente :
jey11
  • jey11
  • Custom Cool utilisateur
MAX339 a écrit :
J'ai un BTB 1st run à vendre si vous voulez (sauf pour jey11 )

Vraiment lamentable
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Hey, je viens poser la question ici... Kleuck répond à ses mails désormais ou pas ?

Je lui avais fait bricoler un VHT Special 6, et y'a gros caca (si je puis me permettre), plus du son, du crachotement, enfin bref la merde. Faudrait que je lui renvoie, mais si il répond plus à ses mails...
caribou71
et je pense qu'il répondra à tes mails !
Dime_RIP
Il y a combien de versions de Booster Gecko et qu'est ce qui les différencient ?
The Trout
Deux je crois, le first run et le + avec grind.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Dime_RIP
The Trout a écrit :
Deux je crois, le first run et le + avec grind.

ok merci ; il coute cher neuf ?

Il donne quoi ce booster par rapport à un analogman Beano Boost ?
The Trout
Neuf yen a plus, il tourne dans les 90 euros FDPin d'occase.

Rien à voir avec le Beano, pas de Ge dans le trouble booster et surtout pas la même démarche de Kleuck.

D'ailleurs il avait aussi sorti un booster Ge, faut chercher dans les 105 pages du topic...
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
loicdulux
Faut dépoussierer ici. Pas de reprise du business en vue?

Etant in love avec mon BTB+, je me demandais ce que donnait l'aïoli vert. Je vais me mettre à fouiller pour trouver des samples.
nicoguitare
Très peu de choses à son propos mais en fouillant tu les trouveras.
Business je sais pas, Kleuck vient de poster quelques vidéos sur Youtube mais à part ça...Je n'en sais pas plus !
Bien dommage au demeurant.
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 08 Sep 2013, 12:37
Bonjour

Je vends un BTB modèle spécial, celui avec des potards bleus..

Nan je déconne..

"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
loicdulux
LOL

(Je ne cherche plus à me renseigner sur les autres pedales que la BTB+, de peur d'en vouloir après..)
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 08 Sep 2013, 12:54
loicdulux a écrit :

(Je ne cherche plus à me renseigner sur les autres pedales que la BTB+, de peur d'en vouloir après..)

C'est dommage, tu devrais jeter un oeil quand même

On en voit passer de temps en temps des SRT, des GA, des MH..

"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
loicdulux
Pfff!!

Non mais laisse moi me remettre du BtB+!

Pour le coup, un des meilleurs rapport qualité prix de mon pedaboard.

En ce moment sur effet guitare...