Le Gecko Electrique User Club - la French Touch !

Rappel du dernier message de la page précédente :
jey11
  • jey11
  • Custom Cool utilisateur
dark lapinou a écrit :
pourquoi prendre la peine de poster ce genre de truc ?
sérieux...

C est toi qui pose la question en postant un truc pareil

Je viens exposer(sur le sujet concerné) des faits pour informer les gens sans animosité et je dis que je donnerais des nouvelles de la suite(et fin) de l histoire alors je le fais...Toujours sans animosité...

Passe une commande à Kleuck et viens nous raconter nous ton bonheur plutot que de donner des leçons à 20 centimes.
Plentyofsoul
Mr. dickhead a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
je vais être cruel mais quel blaireau.......il a tout foutu en l'air en très très peu de temps

victime de son succès peut être , blaireau peut être pas .

sans excuser quoique ce soit j'invite tout les gens a se renseigner et imaginer a quel point c'est difficile de gérer un bizness de ce genre quant on est seul.

son succès est mérité par rapport à la qualité des produits proposés, c'est indéniable. J'étais dans les premiers pour son ballast boost.

Lorsque je dis blaireau, c'est par rapport à son attitude actuelle, qui du coup fout en l'air tout son investissement personnel....rien d eplus
Et j'ai bien précisé dans mon propos initial que j'allais être (un peu) cruel
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
dark lapinou a écrit :
sérieux...

t'es marié avec lui ?
sérieux.......

va jouer au don quichotte avec les autres pas avec moi......je n'ai tué personne ok ?
jey11
  • jey11
dark lapinou a écrit :
sérieux...

Tu parlais à qui en fait
cliclac
expérience de plus de 30 ans en indépendant un client te choisi pour la qualité de ton travail mais après ne te pardonnera jamais de planter un délai même si le boulot est superbe il faut l’accepter si on veux durer
Plentyofsoul
jey11 a écrit :
dark lapinou a écrit :
sérieux...

Tu parlais à qui en fait

à moi t'inquiètes

il s'est auto proclamé défenseur officiel de Kleuck si on tient compte de ses derniers posts.......seulement lorsque des forumeurs font part de leur expérience on est dans du factuel.......

PERSONNE NE SOUHAITE DU MAL A KLEUCK....si il est encore utile de le préciser
jey11
  • jey11
Plentyofsoul a écrit :
jey11 a écrit :
dark lapinou a écrit :
sérieux...

Tu parlais à qui en fait

à moi t'inquiètes

il s'est auto proclamé défenseur officiel de Kleuck si on tient compte de ses derniers posts.......seulement lorsque des forumeurs font part de leur expérience on est dans du factuel.......

PERSONNE NE SOUHAITE DU MAL A KLEUCK....si il est encore utile de le préciser

Ah Ok j ai répondu comme un ouf croyant que c etait pour moi

C est clair que personne ne lui veut du mal mais juste informer les clients en attente qui s inquietent(puisqu il ne le fait pas lui meme) et ceux comme moi à qui il dirait ok pas de blem pour dans 15j alors qu il est déjà en retard de 3 mois

A croire qu il faut etre dithyrambique quand ça va et passer sous silence les problemes...
Bah le mec qui débarque sur le forum et veut encore acheter un truc à Kleuck après les 15 dernières pages, est un ouffff quand même
jey11
  • jey11
Je sais mais à qui la faute
dark lapinou
je parlais effectivement a plentyofsoul.

jey11 a écrit :

A croire qu il faut etre dithyrambique quand ça va et passer sous silence les problemes...

tu trouves vraiment que les problèmes ont été passé sous silence?

mais allez-y les gars lâchez-vous,faites-vous plaisir.
si on peut même plus traiter un mec de blaireau après une rude journée, ou va-t-on?
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Plentyofsoul
dark lapinou a écrit :
je parlais effectivement a plentyofsoul.

jey11 a écrit :

tu trouves vraiment que les problèmes ont été passé sous silence?

mais allez-y les gars lâchez-vous,faites-vous plaisir.
si on peut même plus traiter un mec de blaireau après une rude journée, ou va-t-on?

exactement
faut te détendre un coup lapinou
J'aimerais bien voir comment tu réagirais toi ?
dark lapinou
je suis pas meilleur qu'un autre. comme je l'avais dit précédemment, j'aurais probablement été aussi déçu et énervé que n'importe qui.
mais il faut savoir faire preuve de retenue.

informer sur la situation : check
marquer son désappointement : check.

évitons le défouloir c'est tout ce que je dis. vous valez mieux que ça les mecs.

« Celui qui dit des injures est bien près de pardonner. »

Miguel de Cervantès alias Don Quichotte
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Plentyofsoul
dark lapinou a écrit :
je suis pas meilleur qu'un autre. comme je l'avais dit précédemment, j'aurais probablement été aussi déçu et énervé que n'importe qui.
mais il faut savoir faire preuve de retenue.

informer sur la situation : check
marquer son désappointement : check.

évitons le défouloir c'est tout ce que je dis. vous valez mieux que ça les mecs.

« Celui qui dit des injures est bien près de pardonner. »

Miguel de Cervantès alias Don Quichotte

énorme
je suis d'accord
Svink
  • Svink
  • Special Ultra utilisateur
Toujours personne pour vendre son Ballast Trouble Booster PLUS ? ^^'

Ca m'intéresse toujours, mais j'avoue que cette histoire avec Kleuck m'a refroidi...

Sinon, personne serait en région parisienne et prêt à me laisser faire un petit essai, par hasard ? Parce que tant que je l'aurai pas eu entre les mains, je sens que ça va me titiller... Mais si ça se trouve, ça ne correspondra pas du tout à ce que je recherche et à l'idée que je m'en fais.
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
Mikka Grytviken
Salut,

Comme vous le savez je suis le premier testeur et possesseur de la SRT.

Je suis aussi accessoirement concepteur d'ampli à tubes en plus d'être musicien.
Je travail avec une marque dont je tairai le nom évidemment ... et force est de constaté, et ça je le remarque aussi avec 'autres amis et collègues dans le domaine, que les fournisseurs et sous-traitants sont actuellement très très fébriles et qu'ils est souvent hyper difficile d'avoir ses composants et autre matos. A nous qui sommes artisans, on nous fait aussi souvent miroiter. Souvent on encaisse notre argent et on s'engage au près de nous sur des commandes qui restent elles même parfois en suspend, parfois jamais honorés.

J'ignore réellement ce qui se passe pour Kleuck actuellement étant moi même fortement malmené et occupé dans mes activités avec un mal de chien à tenir le cape, le fait est et il est fort possible qu'il connaisse lui aussi le même genre de déboires ! C'est très ardu de suivre le rythme d'autant qu'on a des moyens limités et que parfois le moindre imprévu remet tout en question. Et souvent la résolution du problème prend une telle quantité d'énergie qu'on finit par avoir du mal à communiquer.

En ce moment sur effet guitare...