Le Gecko Electrique User Club - la French Touch !

Rappel du dernier message de la page précédente :
jey11
  • jey11
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jey11
    le 05 Oct 2012, 16:38
J ai eu une réponse de Kleuck sur G5 ou il s excuse de la situation.

Il me dit que le matos est bientot pret à partir et qu il est navré pour tout ça.

A suivre...
dark lapinou
Jimmy the Dice a écrit :

On ne ferait aucun cadeau à une enseigne, ou à un vendeur chinois si la situation était la même...

cette phrase a l'arrière gout douteux est très maladroite je ne pense pas que c'est vraiment ce que tu voulais dire. si c'est le cas, elle n'engage que toi.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
metallica04
Fait chier j'ai besoin d'un trouble booster ...
Doc Loco
metallica04 a écrit :
Fait chier j'ai besoin d'un trouble booster ...

Tu auras le trouble, pas sûr qu'il sera accompagné d'un booster.

Sorry, c'est pas pour rajouter du sel sur les blessures (on a compris que la situation me met TRES mal à l'aise vis-à-vis de ceux à qui j'ai recommandé les créations de Kleuck).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
dark lapinou a écrit :
Jimmy the Dice a écrit :

On ne ferait aucun cadeau à une enseigne, ou à un vendeur chinois si la situation était la même...

cette phrase a l'arrière gout douteux est très maladroite je ne pense pas que c'est vraiment ce que tu voulais dire. si c'est le cas, elle n'engage que toi.

Bah t'as déjà fait l'interprétation... alors pourquoi me demander ce que je voulais dire

Et de toute façon, je ne vois pas comment elle pourrait engager une autre personne que moi puisque c'est moi son auteur...

A part ça, je maintiens ce que je pense de ce forum... on a tous appris à plus ou moins connaître Kleuck, qui nous a permis un instant de goûter la joie de consommer français...
Mais quand on voit comment certains autres forumeurs traitent les vendeurs chinois d'Ebay ("peut-on LEUR faire confiance" "ça sent la communication foireuse à base de google translate"), je salue le calme qui règne sur ce post à l'égard de notre ami franco-français... et si le terme chinois te gêne, j'ai lu des trucs parfois hallucinants sur des vendeurs anglais, italiens, etc (de Silverstone à Jim Reed, etc.). JE maintiens que le forum n'aurait pas fait les mêmes cadeaux à un vendeur/concepteur étranger.
dark lapinou
c'est beaucoup plus clairement exprimé là ^^.
je n'avais pas trop de doute mais c'est toujours bien d'avoir une confirmation.

Jimmy the Dice a écrit :
x JE maintiens que le forum n'aurait pas fait les mêmes cadeaux à un vendeur/concepteur étranger.

c'est probablement et malheureusement vrai.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 06 Oct 2012, 13:35
C'est la déprime dans ce topic..

PFffiiooouuu..

Quel dommage pour une 100ième page..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
dark lapinou
je suis sûr que la grande majorité des intervenants sauront tendre la main à kleuck si d'aventure il leur en donne l'opportunité un jour.
espérons des jours meilleurs, see you à la 200ème page :p
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Mark Twang
jey11 a écrit :

Il me dit que le matos est bientot pret à partir et qu il est navré pour tout ça.

A suivre...

je retiens ça. Je ne m'en fais pas trop pour la Mojo Hand que j'ai commandée. Je pense que je l'aurai quand Kleuck aura rattrapé son retard.
jey11
  • jey11
  • Publié par
    jey11
    le 08 Oct 2012, 09:06
Mark Twang a écrit :
jey11 a écrit :

A suivre...

je retiens ça. Je ne m'en fais pas trop pour la Mojo Hand que j'ai commandée. Je pense que je l'aurai quand Kleuck aura rattrapé son retard.

Tu peux,je pense etre rassuré sur l issue de ta commande mais t armer de patience...

Je ne manquerais pas de revenir informer tout le monde et vanter les qualités du materiel reçu si il y lieu mais je maintiens que c est dommage de foirer à ce point pour de la com...

Je suis dans le "commerce" et je sais que c est plus facile de perdre ou facher un client que de le concquerir et ce quelque soit la qualité du produit...

A suivre
jey11
  • jey11
Je ne manquerais pas de revenir informer tout le monde et vanter les qualités du materiel reçu si il y lieu mais je maintiens que c est dommage de foirer à ce point pour de la com...

Suite donc:
Apres avoir insisté plutot fortement pendant une dizaine de jours, j ai reçu l attenuateur en question.

Malheureusement il était doté d une amélioration qui n était pas au point et manquait de test,donc inutilisable.
Kleuck m a remboursé et je lui retourne le matos.

Fin de l histoire
caribou71
dommage pour cette mauvaise expérience l'ami.
Plentyofsoul
je vais être cruel mais quel blaireau.......il a tout foutu en l'air en très très peu de temps
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
dark lapinou
pourquoi prendre la peine de poster ce genre de truc ?
sérieux...
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Mr. dickhead
Plentyofsoul a écrit :
je vais être cruel mais quel blaireau.......il a tout foutu en l'air en très très peu de temps

victime de son succès peut être , blaireau peut être pas .

sans excuser quoique ce soit j'invite tout les gens a se renseigner et imaginer a quel point c'est difficile de gérer un bizness de ce genre quant on est seul.
jey11
  • jey11
dark lapinou a écrit :
pourquoi prendre la peine de poster ce genre de truc ?
sérieux...

C est toi qui pose la question en postant un truc pareil

Je viens exposer(sur le sujet concerné) des faits pour informer les gens sans animosité et je dis que je donnerais des nouvelles de la suite(et fin) de l histoire alors je le fais...Toujours sans animosité...

Passe une commande à Kleuck et viens nous raconter nous ton bonheur plutot que de donner des leçons à 20 centimes.

En ce moment sur effet guitare...