dark lapinou a écrit :
Jimmy the Dice a écrit :
On ne ferait aucun cadeau à une enseigne, ou à un vendeur
chinois si la situation était la même...
cette phrase a l'arrière gout douteux est très maladroite je ne pense pas que c'est vraiment ce que tu voulais dire. si c'est le cas, elle n'engage que toi.
Bah t'as déjà fait l'interprétation... alors pourquoi me demander ce que je voulais dire
Et de toute façon, je ne vois pas comment elle pourrait engager une autre personne que moi puisque c'est moi son auteur...
A part ça, je maintiens ce que je pense de ce forum... on a tous appris à plus ou moins connaître Kleuck, qui nous a permis un instant de goûter la joie de consommer français...
Mais quand on voit comment certains autres forumeurs traitent les vendeurs chinois d'Ebay ("peut-on LEUR faire confiance" "ça sent la communication foireuse à base de google translate"), je salue le calme qui règne sur ce post à l'égard de notre ami franco-français... et si le terme chinois te gêne, j'ai lu des trucs parfois hallucinants sur des vendeurs anglais, italiens, etc (de Silverstone à Jim Reed, etc.). JE maintiens que le forum n'aurait pas fait les mêmes cadeaux à un vendeur/concepteur étranger.