Le Gecko Electrique User Club - la French Touch !

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
avant de s'énerver, je pense également qu'il est utile de préciser qu'il a été banni de ce site, pour une bêtise en plus.

Après je pense que le moyen le plus simple et le plus directe pour le contacter reste le téléphone, auquel il répond...
jey11
  • jey11
  • Custom Cool utilisateur
  • #976
  • Publié par
    jey11
    le 05 Oct 2012, 08:16
J aime bien les mecs qui expliquent s il faut s enerver ou pas...

Peut etre a-t-il été aussi banni par son "FAI" et que sa boite mail perso ne marche pas...

Peut-etre que sur le forum du G5 sur lequel je lui envoyé un MP(pour ne pas lui nuire) il est banni aussi

On parle de commerce,de respect du client,pas d un pote qui fait des pédales sur internet...Il n y a pas ecrit "pro fabricant" sur son profil ?

Je suis dans le commerce également et je n ai jamais vu que le client devait montrer patte blanche pour avoir ce pourquoi il a payé à moins de ne viser que le client unique et de se foutre de sa satisfaction...
dark lapinou
d'un autre coté on a bien compris que tu étais enervé. je crois que le message est bien passé...

dans la mesure ou apparemment il a été banni de ce site, ça ne fera rien avancer de s'épancher sur ce thread.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
dark lapinou a écrit :
d'un autre coté on a bien compris que tu étais enervé. je crois que le message est bien passé...

dans la mesure ou apparemment il a été banni de ce site, ça ne fera rien avancer de s'épancher sur ce thread.


Un ban, ça se corrige... et sur le principe, nombreux sont ceux qui ont réussi à contourner le problème en créant un nouveau compte...

Par ailleurs, Kleuck ne répond pas sur les autres forums où il est actif, et ça ça pose aussi un problème... car là, l'excuse du ban ne tient plus...

Je suis ami sur Facebook, et j'ai tenté de le prévenir, sans succès... Doc a fait de même... j'ai aussi tenté le mailing, et dans l'histoire, je n'ai pas de commandes en cours, juste des mails/mps car je suis le "fondateur" de ce User Club...

Donc, certes, ça ne fait pas avancer les choses... pour ma part, je m'en fous qu'il ne me réponde pas... à la rigueur, il ne veut plus de mon amitié virtuelle, ça ne me vexe pas... on s'entendait cordialement, on a échangé pas mal, même par phone... il ne me répond plus... je peux m'en remettre...

Ce qui est gonflant, c'est d'être contacté et de ne pas savoir quoi répondre... et c'est pire pour Doc Loco...

Alors j'imagine même pas comment ça doit être gonflant quand on a de la tune et une commande en cours...
jey11
  • jey11
  • Custom Cool utilisateur
  • #979
  • Publié par
    jey11
    le 05 Oct 2012, 10:09
dark lapinou a écrit :
d'un autre coté on a bien compris que tu étais enervé. je crois que le message est bien passé...

dans la mesure ou apparemment il a été banni de ce site, ça ne fera rien avancer de s'épancher sur ce thread.


Rappelle moi le sujet du thread ?

Je parle de Kleuck et de son matos sur le sujet du matos de Kleuck sur un forum de discussion...

Je n en parles pas en bien c est vrai mais à qui la faute...

N est-ce pas interessant que les futurs clients potentiels sache à quoi s en tenir ou est-on juste autorisé à dire que le matos est génial et qu il n y a pas de probleme...
caribou71
je faisais juste remarquer qu'un coup de téléphone était rapide et plus efficace q'un mp ou mail...

Je conçois tout à fait l'énervement que la situation suscite.

Personnellement, avant de charger Kleuck de quoi que ce soit comme reproche, j'attendrai d'avoir des infos venant de lui, qu'il vienne expliquer la situation.

C'est ma position perso, et je comprendrai qu'on ne la partage pas.
jey11
  • jey11
  • Custom Cool utilisateur
  • #981
  • Publié par
    jey11
    le 05 Oct 2012, 11:02
Je ne charge pas Kleuck j expose des fais...
Quand j ai passé et payé ma commande ,des mecs attendaient leur matos depuis 3 mois.
Pourquoi ne m a t il pas informé?
Il y a deux jours seulement il postait tranquillement sur le forum G5...
Et il a mes coordonnées ,pourquoi devrais-je lui courir après?
J informe les autres acheteurs potentiels de la situation car si j avais su je me
serais gardé de commander...
Alors avant de me donner des leçons réfléchissez a qui la faute!
caribou71
je ne te donne aucune leçon. Pas la peine d'être agressif envers moi.

Je donne mon avis sur la situation présente. Et je le fais en tant que client, puisque je suis l'heureux possesseur du Green Anoli.

Si tu lis bien mon post, je reconnais volontiers ton mécontentement d'ailleurs.

T'as essayé le coup de fil ou le recommandé ?
jey11
  • jey11
  • Custom Cool utilisateur
  • #983
  • Publié par
    jey11
    le 05 Oct 2012, 11:50
Je m excuse si j ai pu te paraitre agressif mais chaque personne qui debarque m explique que j ai tord de m en faire ou de me plaindre ou qu il est génial et honnete que visiblement jouer sur son matos ça se merite...

Je repete que je ne recherche pas de compassion ou de soutien mais juste informer sur ce qu il se passe.

Le mec qui lit ce thread et qui est tenté par une pédale ou autre a le droit de savoir à quoi s en tenir s il commande car si j avais lu des commentaires comme ceux que je fais,je n aurais pas commandé et on ne serait pas là à en discuter.

Pour info,j ai bien envisagé qu il pouvait avoir un probleme sérieux qui l empechait d honorer ses engagements mais il postait sur le forum G5 il y a deux jours,donc il a du temps et internet...
Je lui ai envoyé un mp sur G5 et pas de réponse non plus.

Donc oui je vais en arriver au recommandé mais tu avoueras que c est lamentable...
  • #984
  • Publié par
    wabo
    le 05 Oct 2012, 11:56
déjà il est clair que si il est banni il aura du mal à répondre sur ce fofo
dark lapinou
jey11 a écrit :

N est-ce pas interessant que les futurs clients potentiels sache à quoi s en tenir ou est-on juste autorisé à dire que le matos est génial et qu il n y a pas de probleme...


oui c'est bien d'informer, ok.
seulement là ça fait plus de 3 pages, je pense qu'on a bien compris. en plus d'autres avaient déjà évoqué le problème avant toi.
la situation est claire pour tout lecteur, donc évitons d'en faire un défouloir. je conçois parfaitement qu'on soit énervé par la situation, je le serais probablement aussi, mais il faut aussi savoir faire preuve de retenue faute d'informations. je ne connais pas kleuck. essaye de régler le problème en adulte : téléphone ou recommandé comme caribou t'a suggéré.
là tu tournes en rond dans ton coin en éructant ta frustration à des personnes qui ne peuvent rien faire pour t'aider.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
jey11
  • jey11
  • Custom Cool utilisateur
  • #986
  • Publié par
    jey11
    le 05 Oct 2012, 12:48
Ok merci
dark lapinou a écrit :
mais il faut aussi savoir faire preuve de retenue faute d'informations. je ne connais pas kleuck. essaye de régler le problème en adulte


Pas d'accord... qu'il soit banni de G.com, soit... qu'il ne réponde pas sur Facebook, ça veut dire qu'il n'a pas envie de me, ou de nous répondre, puisqu'il poste... et sur G5, il n'est pas banni... nous avons cherché des moyens de contourner son bannissement afin d'aider au déblocage des situations évoquées depuis des mois sur ce post... nombreux sont ceux qui ont fait l'effort, eux, de le joindre... que ce soit post devienne un défouloir, je le regrette, mais ça semble inévitable, voire d'être nécessaire pour certain...

On ne ferait aucun cadeau à une enseigne, ou à un vendeur chinois si la situation était la même... et dieu que j'aime le travail de Kleuck et le peu que je connais du bonhomme.
jey11
  • jey11
  • Custom Cool utilisateur
  • #988
  • Publié par
    jey11
    le 05 Oct 2012, 13:22
Jimmy the Dice a écrit :
dark lapinou a écrit :
mais il faut aussi savoir faire preuve de retenue faute d'informations. je ne connais pas kleuck. essaye de régler le problème en adulte


Pas d'accord... qu'il soit banni de G.com, soit... qu'il ne réponde pas sur Facebook, ça veut dire qu'il n'a pas envie de me, ou de nous répondre, puisqu'il poste... et sur G5, il n'est pas banni... nous avons cherché des moyens de contourner son bannissement afin d'aider au déblocage des situations évoquées depuis des mois sur ce post... nombreux sont ceux qui ont fait l'effort, eux, de le joindre... que ce soit post devienne un défouloir, je le regrette, mais ça semble inévitable, voire d'être nécessaire pour certain...On ne ferait aucun cadeau à une enseigne, ou à un vendeur chinois si la situation était la même... et dieu que j'aime le travail de Kleuck et le peu que je connais du bonhomme.


J insiste sur le fait que je suis venu expliquer une situation sur le sujet en question et que tout le monde débarque pour m expliquer comment réagir,me comporter ou encore prendre la chose
Ce n'était pas contre toi... ce je dois être plus explicite:

Nombreux sont ceux qui ont fait l'effort, eux, de le joindre... alors que lui n'a répondu que dans des cas très précis.

Quand on s'installe comme vendeur, et qu'on a des problèmes, ce qui peut arriver à tout le monde, la moindre des choses est de prendre les devants...

Que ce soit post devienne un défouloir, je le regrette, mais ça semble inévitable, voire d'être nécessaire pour certain... A force, ils se disent qu'une réaction devrait arriver de la part de Kleuck... je ne leur jette donc pas la pierre.

Un forum, c'est fait pour communiquer... et là, on a un absent de taille.
jey11
  • jey11
  • Custom Cool utilisateur
  • #990
  • Publié par
    jey11
    le 05 Oct 2012, 16:38
J ai eu une réponse de Kleuck sur G5 ou il s excuse de la situation.

Il me dit que le matos est bientot pret à partir et qu il est navré pour tout ça.

A suivre...

En ce moment sur effet guitare...