dark lapinou a écrit :
d'un autre coté on a bien compris que tu étais enervé. je crois que le message est bien passé...
dans la mesure ou apparemment il a été banni de ce site, ça ne fera rien avancer de s'épancher sur ce thread.
Un ban, ça se corrige... et sur le principe, nombreux sont ceux qui ont réussi à contourner le problème en créant un nouveau compte...
Par ailleurs, Kleuck ne répond pas sur les autres forums où il est actif, et ça ça pose aussi un problème... car là, l'excuse du ban ne tient plus...
Je suis ami sur Facebook, et j'ai tenté de le prévenir, sans succès... Doc a fait de même... j'ai aussi tenté le mailing, et dans l'histoire, je n'ai pas de commandes en cours, juste des mails/mps car je suis le "fondateur" de ce User Club...
Donc, certes, ça ne fait pas avancer les choses... pour ma part, je m'en fous qu'il ne me réponde pas... à la rigueur, il ne veut plus de mon amitié virtuelle, ça ne me vexe pas... on s'entendait cordialement, on a échangé pas mal, même par phone... il ne me répond plus... je peux m'en remettre...
Ce qui est gonflant, c'est d'être contacté et de ne pas savoir quoi répondre... et c'est pire pour Doc Loco...
Alors j'imagine même pas comment ça doit être gonflant quand on a de la tune et une commande en cours...