Le Gecko Electrique User Club - la French Touch !

Rappel du dernier message de la page précédente :
tibal13780
Toujours aucune nouvelle !
...
GUITARES : Gibson, Fender, Godin, Squier, Tokai, Hondo, Steinberger.
AMPLIS : Fender, Marshall, Mesa Boogie, Roland.
Je viens de le MP via FB... wait & see...
tibal13780
Pour ceux qui veullent des nouvelles de Kleuck :
https://www.guitariste.com/for(...)60360
Pour l'atténuateur on en reparle plus tard ;-))
tibal13780
A'y'est !
Atténuateur reçu !
Pour max 25w en 8 ohms avec une sortie avec simulation !!!!!

Je vous raconterais semaine prochaine. Je répète lundi soir :-)
De mon coté, je vais peut-être m'en mordre les doigts un jour, mais je réfléchis à revendre mon Compresseur Mojo Hand... rationalisation du PB, besoin de thunes, etc.
En tous cas, si certains seraient tentés, MP
Svink
  • Svink
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Svink
    le 25 Sep 2012, 00:13
Jimmy the Dice a écrit :
De mon coté, je vais peut-être m'en mordre les doigts un jour, mais je réfléchis à revendre mon Compresseur Mojo Hand... rationalisation du PB, besoin de thunes, etc.
En tous cas, si certains seraient tentés, MP

J'ai déjà un compresseur du tonnerre (Celmo Sardine Can), mais en bonne âme charitable, je suis prêt à débarrasser votre (ça vaut pour tout le monde hein) pedalboard de cet ENCOMBRANT Ballast Trouble Booster Plus.

Je vous en prie, ça me fait plaisir.

Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
The Trout
Je te vends le mien 10 000€.
À débattre.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
jey11
  • jey11
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jey11
    le 26 Sep 2012, 17:40
Salut tout le monde !

Je suis sur la liste des gens que Kleuck ignore royalement...
J attends du matos(pas depuis le mois de mai mais bon...)et pas de nouvelles,de reponses aux mails ni aux MP!!!

Je n ai que son adresse postale mais avant de passer par la phase "courrier recommandé" j aimerais bien essayer de le contacter donc si quelqun a une info je suis preneur.

Merci d avance à tous
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 28 Sep 2012, 08:59
jey11 a écrit :

Je suis sur la liste des gens que Kleuck ignore royalement...

Eh ben tu fais la queue, comme tout le monde..

Je plaisante hein, je n'attends rien en ce moment, mais j'ai connu ça aussi..

C'est dommage de proposer de super produits comme ceux-là
et de ne pas tenir les gens au courant pour les délais, c'est hallucinant ça..

Je voulais commander une OD, mais quand je vois la galère que c'est devenu, je m'abstiens..

Un p'ti mail à chacun, c'est pas grand chose, juste pour prévenir du retard, enfin bref..

"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
jey11
  • jey11
  • Publié par
    jey11
    le 28 Sep 2012, 22:55
Et bien merci de comprendre !!!

Car moi je pensais que si le premier attenuateur etait bon,j enchainais sur un second(j ai deux tetes Redcorner à attenuer à la maison ) et un trouble booster était dans les tuyaux... c est dire le gâchis...

Autant de talent et autant de médiocrité dans la com,c est Français malheureusement et sans pousser l amalgame trop loin ça explique beaucoup de chose...

Chui dèg
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 29 Sep 2012, 10:25
jey11 a écrit :

Autant de talent et autant de médiocrité dans la com,c est Français malheureusement et sans pousser l amalgame trop loin ça explique beaucoup de chose...

Chui dèg

Faut pas dramatiser non plus, tout le monde finit par recevoir ce qu'il a commandé
y'a pas de soucis là dessus, la qualité aussi est au top et c'est le principal
mais oui c'est vrai que c'est bien dommage..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
jey11
  • jey11
  • Publié par
    jey11
    le 04 Oct 2012, 16:07
WLM a écrit :
jey11 a écrit :

Chui dèg

Faut pas dramatiser non plus, tout le monde finit par recevoir ce qu'il a commandéy'a pas de soucis là dessus, la qualité aussi est au top et c'est le principal
mais oui c'est vrai que c'est bien dommage..

Je ne vois pas le rapport
Il propose des produits via un forum,encaisse l argent et ne reponds plus du tout alors qu il continue à poster à droite ou à gauche
Si j avais acheté une gratte d occase sur le forum et que je n avais aucune nouvelle tu me dirais de ne pas dramatiser et qu elle arriverait bien un jour ou l autre
Je ne dis pas qu il est malhonnette(pour l instant) mais je dis que tu achetes francais et du coup tu "aides" quelqun qui se lance plutot que de commander chez thomann et tu es royalement ignoré
C est naze comme attitude c est tout
C'est sûr que depuis quelques pages, l'ambiance devient un peu "pourrie"...

Instigateur de ce topic, je ne peux que regretter de voir à quel point le travail de notre ami Kleuck, régulièrement salué pour ses qualités, se retrouve entaché par ses problèmes à communiquer avec des gens désireux de jouer ses produits...

C'est effectivement plus que dommage... je pense que nous étions nombreux à lui souhaiter de réussir dans tous les domaines de cette entreprise... il est semble-t-il plus facile de concevoir des bonnes pédales originales que de les vendre selon les exigences du marché moderne...

Dommage
jey11
  • jey11
  • Publié par
    jey11
    le 04 Oct 2012, 22:59
Jimmy the Dice a écrit :
C'est sûr que depuis quelques pages, l'ambiance devient un peu "pourrie"...

Instigateur de ce topic, je ne peux que regretter de voir à quel point le travail de notre ami Kleuck, régulièrement salué pour ses qualités, se retrouve entaché par ses problèmes à communiquer avec des gens désireux de jouer ses produits...

C'est effectivement plus que dommage... je pense que nous étions nombreux à lui souhaiter de réussir dans tous les domaines de cette entreprise... il est semble-t-il plus facile de concevoir des bonnes pédales originales que de les vendre selon les exigences du marché moderne...

Dommage

C est exactement ce que je veux dire car il peut aussi dire(victime de son succès...)je ne peux pas suivre et j ai des longs delais(cf Loic Lepape pour les connaisseurs!) et la commande se fait en toute connaissance de cause...
Mais dire ok pour dans 15 jours,encaisser ton cheque et faire le mort c est pathétique quel que soit le talent du gars ou les qualités du produit...

Désolé de m emporter mais ça me gave et au risque de paraitre snob je suis pas à 150 balles près mais je trouve ça lamentable et indigne...
  • Publié par
    wabo
    le 04 Oct 2012, 23:55
mais le truc qui m'étonne c'est que kleuck était quand même vachement dispo alors ok tu peux crouler sur le taf mais tu te pose quand même un moment bon après c'est vrai qu'il avait eu des souci il me semble mais voilà d'autant plus qu'il poste sur d'autre fofo .

Question - n'a t'il pas été banni ?
caribou71
avant de s'énerver, je pense également qu'il est utile de préciser qu'il a été banni de ce site, pour une bêtise en plus.

Après je pense que le moyen le plus simple et le plus directe pour le contacter reste le téléphone, auquel il répond...

En ce moment sur effet guitare...