Demain les samples,
aujourd’hui on a mangé, bu, joué avec un PIkooz et grimpé aux arbres pour le récupérer, mais tout ce qui a fait du son c'est mon mini-amp à LM380
Bah les reverbes, il y en a pas mal déjà de cotées et abordables non ?
Holy Grail, Digitech, Marshall Reflector toussa
Malekko et d'autres se sont emparés des circuits Belton qui simulent une reverbe à ressorts à pas cher, mais il y a pas mal de DIY déja, même des Kits chez Musikding, General guitar gadgets etc.
Biyang en fait une sympa qu'on peut trouver à une soixantaine d'euros, etc.
J'ai un projet de reverbe à ressorts simples, mais pour le coin du bricoleur, pas pour la vente (gros boitiers = trop cher)
Je confirme que le Booster de Licks ets un booster à MOsfet, du genre courant, mais amélioré à ma sauce, et doté d'un "bright", je devais faire un PCB propre et le proposer, tout comme le Buxter, mais comme je n'ai pas eu de demandes et que je planchais sur le BTB je ne suis pas revenu sur ces protos...pour le moment.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html