EDIT : merci d'avoir mis l'info ici !
Bon j'ai essayé rapido mais je suis pas un grand expert sonore !
Le nouveau Tremolo sonne très bien à mes oreilles. J'aimais bien le DuoTrem que j'utilise quasiment toujours, là il va falloir arbitrer.
J'y connais pas grand chose en compresseur mais j'en ai un sur mon Pedalboard. Là il y en a plein et qui ont l'air pas mal, ça sera ptet l'occaz de libérer (délivrer) une place sur le PB.
Pour l'autoWah je ne sais trop quoi dire, ça sonne pas mal mais j'ai jamais trop aimé les autoWah alors bon .... Je sais pas ..... mais ça sonne einh, mais je sais pas si je l'utiliserai !
L'espèce de Talkbox (Cry) lui par contre je l'aime bien, vraiment. En tant que fan de Slash j'ai toujours essayé de bidouiller les simulations de TB sur mes multi-effets (avec plus ou moins de réussite) mais là ça le fait vraiment bien je trouve ! Lui je l'utiliserai, c'est sûr !
Bon je dois me repencher sur le Bass octaver (chaipus comment il s'appelle) pour voir s'il y a moyen d'avoir un son de Bass correct quand je joue au Looper !
Sinon je crois avoir croisé des Phaser/Flanger que j'avais pas remarqué mais je peux me tromper !
Ya d'autres trucs mais j'ai pas trop fait gaffe.
Voilà, en ce qui me concerne, les efforts qu'il m'a fallu pour brancher la pédale au PC (trouver le câble de la GoPro surtout), downloader et installer le firmware sont largement récompensés !