Le couteau suisse du guitariste épisode 2 : la ZOOM MS-70CDR

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Recu une neuve ce jour
Couteau suisse est bien trouvé, c'est vraiment ca.
Pour le prix on peut vraiment pas faire le difficile, et la prise en main est pas compliquée.
Petite déception du ep3 qui sonne pas top a mon gout mais j'ai pas trop cherché a corriger encore.
Geek-Tariste
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Catalinbread Belle Epoch EP-3 Tape Echo, je suppose ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Seb711
  • Seb711
Oui la simu du delay Echoplex
Je suis encore dessus en ce dimanche aprem pluvieux et la reverb Spring 63 m'avait paru too much et en fait en la reglant bcp bcp plus solf ca le fait carrement
Geek-Tariste
Attention car les pressets d'usine sont carrément pas terribles, faut fouiller et surtout doser.
Seb711
  • Seb711
Tout à fait, j'en ai déjà 3/4 perso que j'aime beaucoup
Geek-Tariste
miklet
  • miklet
  • Custom Top utilisateur
Shangri.la a écrit :
Attention car les pressets d'usine sont carrément pas terribles, faut fouiller et surtout doser.

+1
Les presets d'usine sont vraiment caricaturaux. Pour moi aussi, les effets étaient bien trop présents mais il y a vraiment moyen de faire plus discret !
Mes ventes :
Seb711
  • Seb711
Les chorus sont meilleurs que sur la H9
Vais en vendre une du coup
Geek-Tariste
Seb711
  • Seb711
C'est pas faux
Geek-Tariste
Raphy67
  • Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
Salut à tous, je vais vendre ma pédale. Si quelqu'un est intéressé, qu'il n'hésite pas à me faire signe en MP
wendam59
Raphy67 a écrit :
Salut à tous, je vais vendre ma pédale. Si quelqu'un est intéressé, qu'il n'hésite pas à me faire signe en MP

Tu la vends toujours?
Raphy67
  • Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
Désolé, elle a déjà été vendue !
cutonio
Salut tout le monde,

ça fait pas mal de temps que je suis ce topic, je me décide à venir poser mes questions.

Mon pedalboard est composé de mes pédales "de base" (Fuzz Factory, OCD, DD7), le reste bouge au gré de mes envies, notamment les reverbs puisque j'ai eu la Mooer, Boss RV5 (2x), Hardwire RV7, TC HoF et EHX Holy Grail Nano, toutes revendues.

N'ayant qu'une utilisation ponctuelle de certains effets (reverb "naturelle", grosse reverb ambient, delay analog avec modulation, shimmer, reverb avec modulation, effets de modulation, trémolo, etc...), j'envisage de plus en plus l'utilisation d'une pédale combinant tout ça.

Qu'en est-il de la Zoom pour cette utilisation ? J'ai lu plusieurs fois le début du topic, tout le monde semble emballé, mais quels sont les avis 3 ans plus tard ?

Je précise que c'est pour une utilisation en façade, sûrement entre mes distos et ma DD7.

En ce moment sur effet guitare et Zoom...