Citation:
Bonjour !
les gouts evoluent, et j'en arrive a ne jouer presque plus qu'en clean (principalement du blues, mais quelques cocottes frusciantiennes sont parfois bien marrantes
), et parfois en crunch pas mal vintage (led zep, aerosmith), j'ai donc définitivement oublié le blackheart et je mets de coté pour m'acheter le super champ .
cependant, il m'arrive encore pas mal de me taper des delires en disto, pour jouer du ska-punk (a la guerilla poubelle, ou les betteraves, ce genre de trucs..).
je me demandais quelle pedale (pas trop chere
) pourrait me convenir uniquement dans ce but la (une disto qui envoie, assez crade et "punk"..sachant que je n'ai pas du tout accroché a la DS-1).
pour vous faire une idée, "etre une femme" ou "demain il pleut" de guerilla poubelle indiquent pas mal le type de disto que je recherche.
un futur SCXD user en mal de punk.
ps: pour l'instant niveau gratte je joue sur une ibanez GSA, mais je vais pas tarder a changer pour une CP60 de fender ou une CS4 de chez C77, faut que j'essaye la derniere
.
pensez vous que la EHX big muff pourrait me convenir pour cette utilisation ska-punk ? si non quelle pedale serait la plus adaptée ?