Le Big Muff Users'Club!

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
Un copain m'a preté sa big muff us pour quelques jours.

Quand je l'ai branchée, ma première réaction a été "purée ça sonne crade.."

puis en chipotant un peu au potards, j'ai appris à aimer de mieux en mieux ce son. Puis je me suis dit " tiens le son de mogwai.. tiens celui des white stripes.." et mon oreille continue de découvrir, pas mal de sons sympas.

Vais encore un peu tester ça, mais si ça continue comme ça, je sens que je vais craquer
Henry Spencer
J'ai une Big Muff Sovtek et une RI russe, et en ce moment un pote me prête sa RI US.

C'est pas pour dire, mais je la trouve pas super super la RI US.
Vraiment acide, beaucoup de gain et des mediums creusés à mort; mais j'ai entendu qu'ils ont changé le schéma au début de l'année, donc les nouvelles RI devraient sonner différement non ? (Parceque j'aimerais bien compléter ma petite collec' juste pour le plaisir, m'enfin tant qu'à faire...)
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Starfucker Inc.
"The 2007 Version is nothing else than "back to the roots" and the component values are the same as used one the first prototype(s) Triangle-Muffs which were build on perfboard. You have seen the guts ? "

http://www.student.ru.nl/r.ker(...)7.jpg
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
bha les premières triangle era font partie des plus recherchées non ?

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Visualdistortion
En même temps J. Mascis, fin collectionneur de muff, a dit que c'était impossible de faire un accord avec elles :p, il préférait les Ram's Head Big Muff, écrit en rouge...

Donc je pense que c'est à tester
Mr. dickhead
Visualdistortion a écrit :
et le son il est comment?! car j'aimerais une US juste pour le beau boitier, mais si je pouvais avoir un son pas mal en plus...

ba je peux pas te dire, c'est la seule que j'ai eu, mais j'adore !!! un son bien crado, chaud et termonuclaire qui te defourailles les cages a miel.

Ca c'est de la fuzz, grasse et consistante.

Les condo dans la triangles etaient aussi des electrolytiques ?
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 02 Avr 2008, 19:27
Sur YouTube, y a un gars qui a samplé quatre Big Muff vintage : http://youtube.com/user/voodoowrench
C'est pas un vrai comparo, mais ça peut peut-être déjà permettre de se faire une idée…
(Il y a les samples de la BYOC aussi, à chaque fois c'est un comparo avec une vieille BM)
Jean
Starfucker Inc.
la meilleure façon de comparer pour moi c'est la mod d'urso

mcsens
  • mcsens
  • Custom Ultra utilisateur
quand t'a une big muff, quoi qu'il arrive tu as un son de big muff... quelle que soit la gratte devant.
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
question : en live, commen vous géré le soufle de la big muff ?

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...