moondog a écrit :
ben oui... merci Urso, c'est tout con, mais quand je reviens en son clair, j'ai plus assez de volume...
Bon, quoi qu'il en soit, je crois qu'il faut essayer, triturer pour arriver à ce que lorsque j'enclenche la Muff, ça ne me déchire pas les monitors ni les oreilles et que mon son "clair" ne soit pas quasiment inaudible.
Je crois finalement que j'y suis arrivé, ça m'a pris deux heures ce matin à ajuster le volume gtr, le volume de la Muff et de mon Overdrive MXR et les paramètres de mon compresseur Behringer en rack.
Sinon, je suis toujours preneur pour des conseils quant à une bonne pédale compresseur/limiteur...
Merci
Question conne, mais bon : tu n'aurais pas un ampli très puissant au point que tu ne pousse quasiment pas le préamp ? (souvent appelé "Gain" ou "Volume" ; à ne pas confondre avec le "Master" qui gère la partie puissance d'un ampli). Parce que c'est assez caractéristique de ce genre de problème. Je parie que dès que tu mets un boost ou un autre effet qui apporte du gain, ça fait la même chose.