Il n'est pas question de succeptibilité... mais j'ai du mal à comprendre pourquoi Knopfler en prend pour son grade dans un post traitant de big Muff... c'est surtout en ça que ça me parait "gratuit".
Car de la connaissance que j'en ai, il me semble que Knopfler a plutot la réputation de Monsieur Fender clean de chez clean.
Maintenant il est évident que si pour toi il fait la même m.... depuis trente ans, n'hésite pas à faire un nouveau topic sur le sujet... mais là, sur un topic Big Muff (qu'il n'a au deumerant jamais utilisé), non vraiment, je ne vois pas l'intêret.
Si tu pense que le système est pourri et ne te donne pas la chance à laquelle tu as droit (artistiquement parlant), crée ton label...
Et pour conclure (me concernant) définitivement le HS... A entendre ses fans qui sont soit agréablement surpris par ses derniers album, soit au contraire qui détestent, il ne semble pas que Knopfler soit dans le même son, le même feeling, et le même état d'esprit qu'il y a trente ans. Oui je t'accorde que dans sa prochaine tournée il y a fort à parier qu'on va avoir droit à Sultans of swing, money for nothing, brothers in arms... Mais sincèrement, ses derniers albums sont très différents... et j'ai beau écouter et re-écouter... pas de big muff à l'horizon.
Pour moi aussi...
Bonne soirée à tous.