Le Big Muff Users'Club!

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
[quote="grasshopper"]
ktophe a écrit :

Ouaip, elle souffle beaucoup, mais en même temps, quand t'appuies dessus, c'est pour jouer avec, c'est pas écouter le bruit dans ton ampli ...

Y'a des modifs pour la rendre silencieuse a la cornish sur le topic modifs de pédales
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le 07 Janv 2008, 22:12
crazy rabbit a écrit :
ca sonne comment une guitare avec EMG dans une big muff?

Je pose la question on sait jamais, il y a peut etre des fous qui ont essayé de faire croiser ces 2 mondes

j'ai testé des EMG dans une BM Russe, c'est très très bizarre en fait, ça fait un son assez violent, ça part facilement en larsen, mais c'est assez moche en général je trouve. De toutes manières, j'ai vraiment l'impression qu'une muff réagit mieux avec des simples... une bonne petite jazzmaster + une big muff =
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 19 Janv 2008, 12:13
l'alimentation pile de la mienne se dessoude tout me temps, elle marche jamais je l'ai jetté!!
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
wahmi a écrit :
l'alimentation pile de la mienne se dessoude tout me temps, elle marche jamais je l'ai jetté!!

l'alim ou la BM ?!
wahmi
  • wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le 20 Janv 2008, 18:55
la big muff elle marchait jamais
Starfucker Inc.
O_o il t'est pas venu à l'esprit d'essayer de la réparer ?

Une pédale ça se jette pas !! Au pire ça se donne ou ça ce vend à un techos qui pourra forcément en tirer quelque chose
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
wahmi
  • wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le 20 Janv 2008, 19:42
j'ai ressoudé les 3 potards dont les branches avaient pété, trois fois la cosse a pression pour la pile et un nombre incalculable de fois la masse sur les entrée jacks et plus ou moins tous les fils de la pédale.
J'en ai eu marre poubelle a ferraille ( toujours dans le garage elle est pas definitivement jettée mais elle fait partie des dechets en attente de recyclage)
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Bon, ce coup-ci, j'en suis ! Je suis depuis quelques jours propriétaire d'une Little Big Muff et ça le fait !
J'ai pris cette pédales dans un esprit plutôt White Stripes avec un bon gros son... ça me plait beaucoup.
Je préfère ce genre de réglage :
Sustain entre 9H et 12H
Tone : entre 7H et 10H
et puis volume en fonction évidemment.
Par contre, je n'aime pas trop (pour le moment) le son avec le potard tone passé au dessus de 12H, je trouve que ça manque vite de basse.
Voilà
wahmi
  • wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le 21 Janv 2008, 22:34
lol on m'a deja mp pour la rachetter!

Je vais tenter d'ultimes réparations en changeant tout dedans refaire des fils bien propre. Je vais surement y intégrés ma nano lpb1. Du coup je vais récuperer l'alim et la cosse pile de celle si... une Big muff avec boost ehx intégré ça peut le faire... non ?
wahmi
  • wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le 23 Janv 2008, 00:06
aujourd'hui a environ 23 h 30 ma BM est morte

j'essayais pour la 100 eme fois de la faire fonctionner en ressoudant la pile et j'ai entendu un gros pack suivi d'une odeur de plastique grillé.

Je suis triste.
si eventuelement quelqu'un de balaise peut me la reparer me remettre le petit carré pour l'alim et me souder une cosse pile neuve ( tout ça a me frais ) je suis preneur.

sinon elle repartira comme elle est venu, danc sa belle boite en bois...bibich reviens tu me manque...
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le 23 Janv 2008, 14:56
wahmi a écrit :
aujourd'hui a environ 23 h 30 ma BM est morte

j'essayais pour la 100 eme fois de la faire fonctionner en ressoudant la pile et j'ai entendu un gros pack suivi d'une odeur de plastique grillé.

Je suis triste.
si eventuelement quelqu'un de balaise peut me la reparer me remettre le petit carré pour l'alim et me souder une cosse pile neuve ( tout ça a me frais ) je suis preneur.

sinon elle repartira comme elle est venu, danc sa belle boite en bois...bibich reviens tu me manque...

n'oublie pas de l'enterrer dans ton jardin.
wahmi
  • wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le 23 Janv 2008, 19:27
j'en ai racheté une aujourd'hui.... une little pour l'alim format standart

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...