Oui oui, Rhum.is.Hoshi comme je l'indique, dans la phrase citée, avec du cablé jack mâle nous sommes completement dépendant de la longueur du cable sortant. Chez moi ce n'est pas un soucis car le tout ne bouge pas, est la config' est fixe. Mieux vaut faire du classique : Des jacks femelles et des patchs (peut-être "sur-mesure home-made").
Ben jack femelle.. c'est le plug dans lequel tu rentre le jack mâle.. et oui c'est comme la Vie Humaine une connectique de guitare. Le jack femelle c'est ce que tu retrouve au cul de ta guitare, le connecteur dans lequel tu mets ton cable jack mâle 6.35.
-----------------------------------------------------------------
Pour Ktophe : Je donne mon avis, j'ai pu tester les trois Fuzz Pi d'EHX : la US classique, la Russe, et la Little que je possede, à vendre d'ailleurs.
Je trouve que la Little Big Muff, hormis sa taille et son boitier qui sont un avantage, que c'est la "meilleure" des Fuzz Pï, ultra polyvalente, c'est un compromis entre les deux fuzz Pi citées plus haut. De trés bons réglages avec le Sustain, qui permets de bien doser entre une fuzz bien tranchante, et un leger son distordu, l'EQ (Tone) est super efficace, et le Volume permet aussi un bon coup de boost. En bref, je trouve que c'est la Pi idéale, le tout en true-bypass, elle à un grain énorme.