Le Big Muff Users'Club!

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyde
  • Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slyde
    le 22 Nov 2007, 11:51
elle était pas fixée la big muff, quand je perce je fixe toujours les boitier sur mon établit avec des sert-joint, je démonte totalement la pédale et prenant soin de répérer le cablage, et 'j'y vais molo avec la perceuse.

La précipitation améne toujours des désagréments.
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
jes1201
crazy rabbit a écrit :
une question, est ce que les harmoniques a la zz top (ou zakk wylde)ressortent bien avec une big muff?

Ce n'est pas du tout, mais du tout ce registre....

Une BM , à mon sens, ça doit sonner comme ça
( c'est sur la fin )
Mr. dickhead
)
jes1201 a écrit :
crazy rabbit a écrit :
une question, est ce que les harmoniques a la zz top (ou zakk wylde)ressortent bien avec une big muff?

je sais parfaitement ca, mais je voulais savoir tout de meme si elle permettait les harmoniques, je dois dire que j'en utilise pas mal, masi si c'est pas le cas c'est pas grave.

je recherche une big muff pour avoir un son un peu dans le courant stoner/doom (kyuss, QSTA, the melvins) ca doit coller non? (je pose la question mais je suis a peu pres sur de la réponse )
vilo
  • vilo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vilo
    le 28 Nov 2007, 21:50
jes1201 a écrit :
crazy rabbit a écrit :

Une BM , à mon sens, ça doit sonner comme ça
( c'est sur la fin )

VACHEment bien la mienne ne sonne mais alors pas du tout comme ça celle-ci est bien fuzzy j'aime beaucoup.
grasshopper
Si tu veux un son plutôt stoner, c'est la Little Big Muff Pi qu'il te faut.
La preuve dans la démo ci-dessous, si ça c'est pas stoner ...
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
Mr. dickhead
grasshopper a écrit :
Si tu veux un son plutôt stoner, c'est la Little Big Muff Pi qu'il te faut.
La preuve dans la démo ci-dessous, si ça c'est pas stoner ...

ouai mais impossible a modifier (comme j'aime bien modifier mes pédales) ca risque d'etre chaud Et puis quel interet d'acheter tout petit, EHX c'est du baleze (faut le pedalboard qui va avec )

Il y a une réelle diference de son entre la litlle et la "normale" ?

j'ai lu tout le thread et apparement elle se place entre la russe et la reissue, plus de basses en autres mais a part ca?
Mr. Vengeance
J'ai enfin récuperer une Little sans problemes, ça fais plaisir de retrouver LE SON
Geordie boy
hé, c'est mararnt, mais franchement le son "stoner" de la Muff je trouve pas ça très bandant..
On peut s'approcher du son de Gilmour avec ou pas ?
Mr. Vengeance
crazy rabbit a écrit :
GASman a écrit :
J'ai enfin récuperer une Little sans problemes, ça fais plaisir de retrouver LE SON

le son big muff? ou de LA litlle big muff
ben le son big muff
jes1201
Geordie boy a écrit :
On peut s'approcher du son de Gilmour avec ou pas ?

Ca dépend avec laquelle.... avec la EH3003, je trouve que je suis en plein dans "the Wall" ( mais je n'ai pas ses doigts... ), avec celle de '81 elle est plus "Pumpkins" sound, plus de basse.. mais ça peut passer quand même.. La RI, faut que tu essaies... pour voir si ça te convient pour du Gilmour...
Geordie boy
Ok. En tout cas les derniers samples sur ce topic ne me conviennnent pas du tout. Ca sonne tout pourri je trouve. Baveux, rempli de basses, pas beau comme son. Oui, elle va bien pour du stoner et du garage, sinon, d'après ce que j'entends, c'est pas très beau en fait une Muff..!
Emualynk
Soon I'll have mine !

Au fait, le son de la Little Big Muff est si différent que ça ? Parce que j'entends des avis contradictoire de partout. Certains qui disent que c'est plus crade que l'USA plus dans l'esprit des sovtek et puis l'inverse.
jes1201
Geordie boy a écrit :
Ok. En tout cas les derniers samples sur ce topic ne me conviennnent pas du tout. Ca sonne tout pourri je trouve. Baveux, rempli de basses, pas beau comme son. Oui, elle va bien pour du stoner et du garage, sinon, d'après ce que j'entends, c'est pas très beau en fait une Muff..!

Je suis entièrement d'accord avec toi... Il y a énormément de différence entre les modèles de BM...

Gilmour utilisait ( utilise ) un modèle Ram's Head, et une civil war http://www.gilmourish.com/?page_id=79

Donc si tu veux s'approcher de ce son.. sans snobisme....faudra y mettre le prix... J'ai eu les miennes ur ebay...

Il y a aussi des clones qui ont de très bonnes critiques ( skreddypedals ( pink flesh / top fuel ) , ou chez D*A*M ) mais elles coûtent bonbon

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...