Le Big Muff Users'Club!

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
SweBass a écrit :
Ok mais j'ajoutes MA tva de 250% du prix

c'est la technique russe ???
gaël
SweBass
a reminder a écrit :
SweBass a écrit :

Da camarade
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
a reminder
SweBass a écrit :
a reminder a écrit :
SweBass a écrit :

Da camarade

Tovaritch !!
gaël
SweBass
lokrian a écrit :
pendant qu'on y est, tu peux m'envoyer une superbe blonde par catalogue ?

Prends toi un billet d'avion et un visa, t'auras un plus grand choix
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
starsky11
Je viens d'acheter une Little Big Muff réissue sur ce forum.
Je n'ai pas de critère de comparaison car j'en ai jamais eu d'autre.
Je la trouve pas mal du tout, super silencieuse, bypass excellent et aucun "plop" à l'allumage. Je donne mon expérience, car on lit énormément de choses contradictoires à son sujet...
Et l'alimentation standard, c'est vraiment un plus pour l'intégrer on ne peut plus simplement dans sa chaine d'effets.

Sinon question, une wah ça s'utilise plutôt devant ou derrière une Big Muff ?
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 29 Oct 2007, 22:16
starsky11 a écrit :
Sinon question, une wah ça s'utilise plutôt devant ou derrière une Big Muff ?

Comme tu préfères. Essaie les deux…
Jean
Invité
  • Invité
Et pour se rapporcher du son de Gilmour sur Comfortably Numb version The WALL, quel serait le modèle le plus adapté?
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
Salut a tous,

Je rejoins la familia Big Muffesque dont la branche généalogique et Sovtekienne.

La voici donc en compagnie...

let me funk you up
jes1201
JulesWINFIELD a écrit :
Et pour se rapporcher du son de Gilmour sur Comfortably Numb version The WALL, quel serait le modèle le plus adapté?

D'origine c'est une Ram's Head avec transistors BC239 ( source Gilmourish ).. mais tout dépend également du matos en aval et en amont et surtout des doigts qui vont sur le manche
Starfucker Inc.
Dans le topic "comment modifier" je propose une modif pour faire sonner sa muff comme celle de gilmour (modèle civil war+Silent mod)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le 01 Nov 2007, 22:20
shelby a écrit :
Salut a tous,

Je rejoins la familia Big Muffesque dont la branche généalogique et Sovtekienne.

La voici donc en compagnie...

bienvenue ! petite question : ça t'arrive d'utiliser ta rat et ta big muff en même temps ? si oui ça donne quel genre de son (veut dire, je suppose que ça doit être bien sale, ça doit cracher à souhait mais c'est exploitable ?)

merci
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
Knight_Of_Ni: Je t'avoue que je ne me suis encore bien penché sur la question. J'ai essayé une ou deux fois mais rien de bien convainquant. Ca part en effet dans tous les sens.
Je vais néanmoins me pencher sur la question et je te dirais ça quand j'aurais fait quelques tests.
let me funk you up
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le 01 Nov 2007, 22:38
shelby a écrit :
Knight_Of_Ni: Je t'avoue que je ne me suis encore bien penché sur la question. J'ai essayé une ou deux fois mais rien de bien convainquant. Ca part en effet dans tous les sens.
Je vais néanmoins me pencher sur la question et je te dirais ça quand j'aurais fait quelques tests.

oh mais te fait pas chier hein , c'était juste une question comme ça, car j'ai une muff moi aussi, et je projette d'acheter une deucetone rat, et donc je voulais juste une idée de ce que ça pouvait donner si on les mariait ensemble. Je verrais par moi même de toutes manières. Merci pour ta réponse rapide

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...