Le Big Muff Users'Club!

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
nicosonic a écrit :
80$

Ou comment pulvériser la concurrence si le produit est bon...
arsenelapin
SämO a écrit :
nicosonic a écrit :
80$

Ou comment pulvériser la concurrence si le produit est bon...

alors là, en effet si c'est du bon, ça promet graaave !
Sinon, elle sera sensée être différente de la Bass Big Muff ?
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 17 Août 2017, 09:12
Yeah! Me réjouis déjà.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- PRS Singlecut SC 58 USA
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
SämO
  • SämO
themidnighter a écrit :
Grosse chaleur

Cav a écrit :
Yeah ! Me réjouis déjà.

Le Buzz est officiellement lancé !
Marcowz
Enfin ils se reveillent !!
j'ai jamais capté qu'ils n'aient sorti des versions reissue de leur pedale mythiques ,voir carrément de proposer des pédales plus chères en version handwired conformes aux originales ..
En tout cas s'ls proposent une russian idem aux version d'epoque ça risque de mettre un petite fessée aux versions boutique (wren and cuff , etc ..) vu le tarif annoncé ..
Aristophane
ENFIN! J'ai l'originale, j'en suis dingue, mais ça me frustre trop le son qu'elle sort sur ma tête orange, même réglée en clean.
Par contre si le nouveau modèle est équipé d'un bon bypass j'en prends une direct, l'autre me bouffe un peu des fréquences j'ai l'impression.
Deck
  • Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le 25 Août 2017, 13:37
Aristophane a écrit :
ENFIN! J'ai l'originale, j'en suis dingue, mais ça me frustre trop le son qu'elle sort sur ma tête orange, même réglée en clean.
Par contre si le nouveau modèle est équipé d'un bon bypass j'en prends une direct, l'autre me bouffe un peu des fréquences j'ai l'impression.

Ce n'est pas forcément la solution idéale, mais il est toujours possible dans un tel cas d'isoler la pédale fautive dans la boucle d'un blender (type WoundedPaw V1 que j'utilise et affectionne). Cela la retire du signal lorsqu'elle n'est pas utilisée.
Sinon, comme vous, je guette avidement cette petite nouvelle.
themidnighter
Elle est dispo sur les sites de VPC. J'ai craqué, j'en voulais une. Le tarif est raisonnable. L'intérieur n'est pas tout en CMS selon une photo sur insta.
cutonio
J'ai la Nano Bass Big Muff, curieux de connaître les différences avec cette nouvelle Big Muff.
themidnighter
Narci a écrit :
Tu nous fera un petit retour avec ta 4003 ?

C'est pour le groupe ou je suis a la guitare. Je ne suis pas fan des sons de bass avec de la disto.

cutonio a écrit :
J'ai la Nano Bass Big Muff, curieux de connaître les différences avec cette nouvelle Big Muff.

La bass BM est basée sur la version noir de la BM russe. Après ca reste une BM.
Aristophane
Deck a écrit :
Aristophane a écrit :

Ce n'est pas forcément la solution idéale, mais il est toujours possible dans un tel cas d'isoler la pédale fautive dans la boucle d'un blender (type WoundedPaw V1 que j'utilise et affectionne). Cela la retire du signal lorsqu'elle n'est pas utilisée.
Sinon, comme vous, je guette avidement cette petite nouvelle.

j'y avais pensé, mais je trouve que j'ai déjà beaucoup trop de bordel de câbles !
arsenelapin
cutonio a écrit :

J ai la bass BM, j'ai eu plein de clones aussi, hâte aussi de connaître la différence avec la nouvelle
Après faut pas non plus mettre trop d'espoir, quand on voit la différence entre les PI actuelles et les vieilles.. j'espère que celle là sera plus convainquante !
Narci
  • Narci
arsenelapin a écrit :
quand on voit la différence entre les PI actuelles et les vieilles..

A vue de nez, 200 euros
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
nicosonic
bon j'ai craqué moi aussi...

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...