Sur la position avec des basses
c'est vraiment une super petite pédale que je redécouvre avec bonheur!!
en 2000, ayant quitté le foyer familiale, j'habitais dans un HLM à Oullins, et j'avais retrouvé un voisin qui était un pote au bahu.
Un soir il me monte cette Little Big Muff, et une Wah, en me disant "C'est à mon père, mais il joue plus de guitare, si ça t'intéresse je te les prête".
Je lui ai dit Ok, et à l'époque je bidouillais pas trop dans les effets.
La Wha avait des soucis de crachotis et de connexion... marchait une fois sur deux, alors je lui ai rendu en lui disant qu'elle était HS (si j'avais su, avec le recul, je l'aurais gardé et réparée).
La LBM fonctionnait, sans plus, crachotais et j'avais du mal avec le son.
Je l'ai gardé dans un coin de mon appart, et me suis rendu compte que je l'avais encore qq années plus tard, en la découvrant dans un carton de déménagement, après être parti de mon "nid de poule".
Je l'ai toujours laissé de côté, sans trop comprendre son intérêt jusqu'au jour où je l'ai ressorti pour un enregistrement, par hasard, et là j'ai saisi sa texture et son originalité.
Depuis je l'utilise régulièrement et c'est une très bonne pédale quand on a envie d'entendre cracher ses HP .
La Muff Russe, je l'avais acheté en 99, et il est encore marqué sur sa boite 390Fr (60€), parce que c'était moins cher que la Boss Bass Overdrive (je suis bassiste à la base, et j'avais besoin d'un gros son dans le groupe de Hardcore rap dans lequel je jouais à l'époque).
Entre 2004 et 2008, je l'ai mise plusieurs fois en vente entre 35 et 45 € et personne n'en voulait
Aujourd'hui, je suis bien content de l'avoir gardé, c'est une bonne muff aussi