Le Big Muff Users'Club!

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cky95
  • cky95
  • Custom Cool utilisateur
Oui, c'est celle la, tkt pas pour le True Bypass, la plupart des BM récente le sont et même si elle ne l'est pas et alors?! C'est pas un drame loin de la ;-)
L'occas sur une Big Muff je suis sceptique, sa vaut 62€ neuf sur Euroguitar, et en occas les gens les vendent autour de 50€, donc pour seulement 12 petit euros d'écart mieux prendre une neuve (enfin c'est mon avis). Après si tu trouve une belle ocass a 40€ tant mieux ;-)
Ampeg GVT user
letot
  • letot
bas j'ai trouvé a 40€
cky95
  • cky95
Parfait alors tu as de la chance ;-)
Tu nous fera un retour mais tu vas kiffer ;-)
Ampeg GVT user
letot
  • letot
Le gars de l'annonce avais oublié de la retirer
vais attendre la fin du mois vu que je suis étudiant et si il me reste des sous j'achète neuf
cky95
  • cky95
Ouai normalement la Big Muff c'est vraiment un bonne investissement, source sur et sa sonne, c'est costaud et indémodable.
Ampeg GVT user
letot
  • letot
un magasin sur avignon vendais une Big Muff 99€
cky95
  • cky95
Ah ouai faut tjs comparer au prix sur le net !
Ampeg GVT user
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
Ai achete une big muff US ce week end... d'abord bien content que ca souffle tres peu (sur simples bobinages) et pas du tout (doubles), contrairement au test en magasin sur un fender a lampe (qui devait etre un peu fatigue). Ensuite test...et bam ca fuzz et pas qu'un peu. Mon "petit" Cub 10 de Laney se met a avoir de big big balls ! En passant c'est un ampli fabuleux pour le prix et qui adore les pedales d'effet.
Puis tentative de chainage avec mon overdrive MXR. Premier essai guitare - big muff - overdrive MXR GTOD- reverb EH - ampli... bilan : la cata, son pourri quand la muff et la MXR sont enclenchees ensemble. Son de merde absolu.
Puis j'essaye le chainage guitare - MXR GTOD - Muff - reverb - ampli... et la la claque. Quand j'enclenche la mxr sur la Muff, le son grossit encore, le volume de la MXR fait un boost parfait, le potard de gain rajoute encore du gain et du sustain et le tone permet de compenser la baisse de medium "naturelle" de la Muff. J'adore ce chainage, qui fait une disto fuzz tres puissante, avec un sustain de dingue, une presence enorme, et sans agressivite inutile (enfin si on colle pas la muff a bloc !).
Donc mon conseil = ne pas hesiter a coller un overdrive devant la muff !!!
letot
  • letot
c'est quoi vos réglages de fuzz ? moi la mienne souffle énormément bon j'ai tendance a tout mettre a fond enfin c'est une big muff quoi mais le souffle est quand même pénible
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
sustain toujours à donf...

pour le souffle; y a pas mal de clone qui soufflent moins que les EHX... avec ma SUF ram's head j'avais largement moins de souffle que ma little big muff.

après y a du souffle oui, mais quand on joue ça doit plus s'entendre normalement.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
letot
  • letot
quand je joue on entend plus trop mais si je veux garder la note je fait du "rodéo" avec le larsen chose que je kif avec une pédale de volume ça aide mieux sinon moi je joue sustain a fond enfin je vois pas trop la différence entre la moitié jusqu'à la fin tonne a 12h et volume a 11h je m'en sert pour les gros riff et masquer les pains
NINE SQUEAL
Hello à tous,
j'ai une opportunité pour une Big Muff Russe noire à 40€ (en boutique donc garantie 3 mois)
Est-ce que ça vaut le coup ? Quelle est la différence avec les versions US actuelles (celles qu'utilisent Jack White je crois non ?)
Merci !
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
bah fonce, et si ça te plaît pas je te la reprends à ce tarif!

et la reissue ne doit pas être celle que jack white utilise (je connais pas assez bien son matos) mais une V3 ou V4
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
NINE SQUEAL
OK merci !

Et merci pour l'info sur Jack White !
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...