Juste une ptit mot pour dire ma Big Muff Ram's Head (une originale des années 70) est absolument fabuleuse. Je l'ai encore essayée hier avec Jazzmaster (!) : Fantastique ! Y a pas d'autres mots...
J'ai falli acheter une Pulsar, puis j'ai changé d'avis, et je me demande si je ne vais pas rechanger d'avis...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
je parlais pas de pedales j'ai moi meme une big muff mais bon marre de changer les piles, et puis les transfo à prise multiples et interchangeables c'est pas tip top......
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, le ridicule ne tue pas....
je parlais pas de pedales j'ai moi meme une big muff mais bon marre de changer les piles, et puis les transfo à prise multiples et interchangeables c'est pas tip top......
il sous entendait que si le Monsieur en question vend les pédales, il vend probablement les alim' qui vont avec...
je suis honteux!!!!! j'etais tres fatigué oui oui ça arrive
finalement j'avais trouver la ref sur playback.
mon doute veanit du fait que dans les magasins de zic pres de chez moi ils n'avaient jamais ce type de transfo je me disais donc que c'etait un peu dur de trouver merci pour tout.
finalement j'ai pris l'octaver boss(oups re honte à moi sur ce topic) qui sonne plus pechu et parce que je rajoute une chtouille d'octave -2 dans mon mix(je l'utilise dans un contexte electro/metal)
par contre le multiplexer est plus polyvalentet peut produire un son plus doux grace aux deux filtres haut et bas,il reste un excelent produit.
j'ai eu l'occasion aussi d'essayer le micro pog qui est une ultime bombe:qualité de son,tracking de fou furieux et ce meme en micro aigue sur cordes à vides(donc générant beaucoup d'harmonique ce qui tend à faire derailler les octaver d'habitude),s'il était concurentiel au niveau tarifs genre 130/140 euros je sautais dessus!!!!!!!!!!!
je ne saurais que le conseiller à tout le monde les possiblités sont immenses,les mix sont d'un naturelles
ouarf!
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, le ridicule ne tue pas....
Ben le stéréo est stéréo, non ? Avec un côté wet et un côté dry, ce n'est pas un vrai panoramique.
Ensuite, les différences sont:
- boitier plus compact
- PCB double face avec composants CMS
- alim de type Boss
Et c'est à peu près tout....
Je m'insurge : la mienne a une vraie stéréo, un côté à l'endroit, un à l'envers
Pour le reste,