La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
reçu aujourdhui une bassballs russe... pas encore eu le temps de tester, mais vraiment dans un super état, on a meme l'impression qu'elle est neuve!!!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Mantra3000 a écrit :
Bonjour, j'ai lu (presque) tout le thread sur les Electro Harmonix, et je n'ai pars réussi à trouver de réponse, alors si vous pouviez faire un petit cours de rattrapage pour un grand débutant (je compte acheter ma première EH!)
J'ai vu sur Thomann 2 Electric Mistress, une stéréo, et une normale, classique (lettrage noir sur argenté), et je me demandais ce qui justifiait que la mono soit légèrement plus chère que la stéréo. Normalement, ça devrait être le contraire, non?

La nouvelle (stéréo) fait partie de la série Micro, dont la construction est moins onéreuse.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
DojoNico
cold a écrit :
simple curiosité...

des infos sur la holy grail plus ?

elle est sortie?

Ah oui tiens ça m'interesse aussi, je suis tombé sur la pub dans le dernier guitar part...

Enfin les avantages de la Holy Grail sans ses inconvénients (taille de la pédale et alim)?
Gillou
  • Gillou
Pas encore sortie, mais ça ne devrait plus tarder....
AlbiniRabbit
Et pour la diff entre Pulsar et Stereo Pulsar t'as pas des infos Gillou ?
Gillou
  • Gillou
Ben le stéréo est stéréo, non ? Avec un côté wet et un côté dry, ce n'est pas un vrai panoramique.
Ensuite, les différences sont:
- boitier plus compact
- PCB double face avec composants CMS
- alim de type Boss

Et c'est à peu près tout....
Starfucker Inc.
CMS comme les behringer, donc difficilement réparable.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 08 Oct 2007, 15:53
MasterOfPedals a écrit :
CMS comme les behringer

T'as fait exprès de choisir cet exemple-là ? Bien joué ; Ça c'est de la rhétorique !
Jean
super_taz
MasterOfPedals a écrit :
CMS comme les behringer, donc difficilement réparable.

il doit plus rester beaucoup de fabricants de composants a developper des composants numeriques pour les delay et autres chorus a pas etre passes en CMS. (beh, c'est pas bien le numerique, l'analogique, c'etait le bon vieux temps et c'etait plus chaud :lol
tiens, puis ca (Boss DD3) c'est pas du CMS, mais ca doit etre amusant a reparer:

puis le CMS, avec les bons outils, ca se repare aussi...
Starfucker Inc.
J'ai pas dis que c'était pas réparable, juste que c'était plus difficile
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
  • Invité
ben ouais ...

pis le son est moins bon ... vous savez que ca me donne envie de faire mes propres effets tout ca ? a base de super composants hauts de gamme , avec les modifs que je veux ... :bave sur son ordi:
AlbiniRabbit
Gillou a écrit :
Ben le stéréo est stéréo, non ? Avec un côté wet et un côté dry, ce n'est pas un vrai panoramique.
Ensuite, les différences sont:
- boitier plus compact
- PCB double face avec composants CMS
- alim de type Boss

Et c'est à peu près tout....

Arf
Ca pourra au moins servir de DI
Janessi46
bon je voulais juste dire que j'avais acheté une Stereo Pulsar et un Octave Multiplexer de chez EHX(chez Gillou) mardi dernier, que j'en étais très satisfait. Le tremolo est tout simplement parfait, pile poil ce qui me fallait (un bon reglage et ça nous donne un beau Rotary...), pour l'octaveur, c'est pas un POG, pas moyen de jouer 2 notes à la fois, et encore moins un accord, mais c'est ce sur quoi je me portais, sachant que c'était pour du phrasé... donc à ce prix là, pourquoi se priver?!!
Jim Morrison
Juste une ptit mot pour dire ma Big Muff Ram's Head (une originale des années 70) est absolument fabuleuse. Je l'ai encore essayée hier avec Jazzmaster (!) : Fantastique ! Y a pas d'autres mots...
J'ai falli acheter une Pulsar, puis j'ai changé d'avis, et je me demande si je ne vais pas rechanger d'avis...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...