La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
crazy rabbit a écrit :
CRünCH a écrit :
c'est parceque le second viens en cascade sur le premier, ils ne sont pas indépendants c'est je pense l'interet principal de cette pédales ( à quand la nano double )

au contraire je trouve ca ingerable, les 2 ou 3 fois ou je m'en suis servis il fallait constamenent que je re regle le volulme de l'ampli pour faire me faire sauter les tympans.

oui mais c'est bien ce que je te disais... tu te sers d'un des deux en tant que master volume. Si tu veux une grosse disto, tu te met en mode double, avec le gain 2 a fond et le 1 servant de volume general... ou l'inverse.

En faisant ca, tu as un taux de disto maximum au volume que tu veux. L'erreur serait de penser que tu dois foutre les deux gains a fond poour faire saturer la pedale....
shadowchild
Gillou a écrit :
Ayé, j'ai reçu une fournée de nouvelles nouveautés: Germanium OD, Octave Multiplexer (en boite Micro), Knockout, Stereo Mistress, Memory Man + Hazerai, Q-Tron + (en boite Micro), Micro Pog....

elle est bien la nouvelle qtron+??? elle m'intéresse pas mal!

par contre, l'alim en 24v c'est un peu chiant!
lostever
D'ailleurs Gillou, tu pourrais nous faire un petit retour sur la Memory Man + Hazerai ?
J'hesite grandement entre ce modele et la Deluxe Memory Man .
Je parle même pas des micro POG et Qtron , ça serait un coup à bouffer des patates pdt 1 mois !
Equipe B
Je zieute pas mal sur le nouveau Qtron+ mais je voulais savoir plus de precision sur la boucle d'effet de la pedale.
Apparemnt la pedale est à l'identique de sa precedente, si ce n'est la taille et l'alim. Comment fonctionne-t-elle ?
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'ai tout reçu il y a 10 jours et j'ai pas eu une minute pour les tester..
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Equipe B
merci.
Je voulais savoir comment marche la boucle que ce soit sur le nouveau ou sur l'ancien modele... Il doit bien y avoir des personnes qui ont essayé l'ancien modele ???
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Plentyofsoul
quelqu'un a essayé l'od germanium ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
shadowchild
Et non, c'est moi, nanana!!! mais aussi sur la qtron+...
Mantra3000
Bonjour, j'ai lu (presque) tout le thread sur les Electro Harmonix, et je n'ai pars réussi à trouver de réponse, alors si vous pouviez faire un petit cours de rattrapage pour un grand débutant (je compte acheter ma première EH!)
J'ai vu sur Thomann 2 Electric Mistress, une stéréo, et une normale, classique (lettrage noir sur argenté), et je me demandais ce qui justifiait que la mono soit légèrement plus chère que la stéréo. Normalement, ça devrait être le contraire, non?
Mantra3000
Vu la demo du Pulsar sur Youtube, et apparemment, le son a l'air magnifique!
Cela dit, là encore, même question, le gars faisait une démo de la classique, boîtier brillant de la taille d'un radiateur, mais la Stéréo, outre le fait qu'elle ait deux sorties, qu'a-t-elle de plus?
shadowchild
reçu aujourdhui une bassballs russe... pas encore eu le temps de tester, mais vraiment dans un super état, on a meme l'impression qu'elle est neuve!!!

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...