La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
themidnighter a écrit :
Apparement il y a deux versions selon le design, l'une est la timmy, l'autre la jan ray... A confirmer.

Soit la même chose, ha ha
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
The Trout
Ouais
Et logiquement, le clone de jan ray devrait être plus cher que le clone de Timmy

Je me demande si, à force, tout cela ne risque pas de créer un paradoxe dans le continuum espace temps et anéantir l'univers.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
coxy-ben
baisse des prix sur les delay chez EHX:

http://www.ehx.com/delays
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
David Watts
cutonio a écrit :

Ah et esthétiquement, c'est chouette que leurs boîtiers soient blancs maintenant, ça fait quand même plus propre que la première version de la série Nano.

Bof, je préférais les boîtiers en métal brut pour ma part.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
bullfrog
The Trout a écrit :
Ouais
Et logiquement, le clone de jan ray devrait être plus cher que le clone de Timmy

Je me demande si, à force, tout cela ne risque pas de créer un paradoxe dans le continuum espace temps et anéantir l'univers.

Merci bcp ! Suis Mdr
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Ertaï
  • Ertaï
  • Special Ultra utilisateur
coxy-ben a écrit :

Rien dans les shops europeens pour l'instant par contre, y'a que Sweetwater qui se fait une liste d'attente on dirait.
willem
  • willem
Ertaï a écrit :
coxy-ben a écrit :

Rien dans les shops europeens pour l'instant par contre, y'a que Sweetwater qui se fait une liste d'attente on dirait.

Et une sacrée, sur tgp ça précommande toutes les 10 minutes

Ertaï
  • Ertaï
  • Special Ultra utilisateur
willem a écrit :
Ertaï a écrit :
coxy-ben a écrit :

Et une sacrée, sur tgp ça précommande toutes les 10 minutes

Héhé oui j'ai vu ça. Je sais pas si les shops en France ont des infos...
willem
  • willem
En général sur le forum, on est en avance sur les infos qu'ont les shops

willem
  • willem
Tiens, tiens, on vient d'offrir une Soul Food pour l'anniv' de notre autre gratteux.
La pédale fonctionne mais éteinte coupure du signal guitare.
Je lui dis, ça doit être le buffer; il la fout en true bypass, plus de soucis. Et bam, voilà une SF neuve non vérifiée avant envoi. C'est parti pour un renvoi au shop.

cutonio
La Nano Bass Big Muff semble suivre la même voie que la Soul Food en passant à 85€ sur certains shop.

30€ de différence sur ce genre de pédales, c'est vraiment n'importe quoi la politique tarifaire chez EHX... Je rappelle qu'il y a 13 mois, une Micro POG coûtait 150€ neuve, maintenant c'est 230€.

J'hésite à faire une commande groupée sur bax shop de la Glove, Small Stone Nano (54€ sur ce shop, presque 80€ ailleurs) et Nano Bass Big Muff pour les tester avant qu'EHX ne décide d'exploser leur prix.
stratolobster
Bon allez je tente le coup: quelle pédale mettez vous ou mettriez vous dans la boucle d'effet de la Super Ego pour créer des nappes de synthé?
J'ai bien quelques idées mais j''aimerais avoir vos avis
le première idée serai d'y coller une B9 Organ Machine. Quelaun aurai déjà essayé cette configuration? Je n'ai rien trouvé sur le net... Ca doit pourtant donner pas mal...
Sinon peut-être une modulation, un phaser ou un chorus?
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...