La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lo-fi reup
sticker? tu fais comment tu travailles sur une image web?
lolaboyX
Sticker (vinyle autocollant) en effet.
Sinon, j'ai scanné l'aplat de la pédale imprimé sur sa boîte, tout simplement. J'avais ainsi les proportions, l'emplacement des potards, des leds etc...Ensuite j'ai travaillé dessus avec comme logiciel "paint.net", photoshop du pauvre, excellent petit logiciel gratuit
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902

Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
Vinz416
lolaboyX a écrit :

Excellent !!
marigold
J'avoue bien classe !
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marmotjoy
talou a écrit :
Pas encore pris de décision.
Pour le moment je garde le Pulsar qui a quand même un sacré grain vintage.

très bon le pulsar, mais si tu adores le tremolo et que tu trouves une vox cooltron vibravox fonce, c'est une perle celle là, surtout pour du vintage.

Cette deluxe big muff me fait de l’œil depuis un moment mais il y a eu d'autres choix prioritaire depuis qu'elle est sortie.
louyseiz
Bon, ma liste de Noel pour euh... des que possible, c'est que du Electro Harmonix:
- Cathedral Reverb (ne serait-ce que pour le look, je la trouve super belle)
- HOG (1 ou 2, m'en fous)... Ca va peut-etre faire un peu redite avec la Pitchfork, mais ca a l'air d'etre tellement vaste
- La Super Pulsar, mais ma Tremvelope va pas etre contente

Pour le moment, je tourne surtout sur du Pigtronix. J'ai juste une Pitchfork de chez EHX, mais je la surkiffe
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
louyseiz a écrit :

Il n'y a pas que le look ! J'ai eu besoin d'un petit temps d'adaptation mais maintenant que j'ai à peu près compris comment ça marche, je trouve cette pédale vraiment énorme !
Une sacrée usine à gaz qui ne quittera pas mon PB de si tôt
marmotjoy a écrit :
talou a écrit :
Pas encore pris de décision.
Pour le moment je garde le Pulsar qui a quand même un sacré grain vintage.

très bon le pulsar, mais si tu adores le tremolo et que tu trouves une vox cooltron vibravox fonce, c'est une perle celle là, surtout pour du vintage.

Cette deluxe big muff me fait de l’œil depuis un moment mais il y a eu d'autres choix prioritaire depuis qu'elle est sortie.

C'est une disto le Vox ?
J'avais un tonelab, multi effets format desktop c'est des supers effets
marmotjoy
non c'est un tremolo à lampe de la série cooltron (qui ne se fabrique plus) avec deux canaux et aussi un mode vibrato. Tu peux le voir en démo sur la chaine you tube de sansystem. J'ai le stereo pulsar que j'apprécie beaucoup mais avec la vox on est clairement dans une autre catégorie, surtout sur du réglage "classique ", le pulsar va être plus intéressant sur des modes "expérimentaux".
louyseiz
Dites, j'ai un plan pour chopper le HOG première version avec pédale d'expression à 200$. Est-ce que ça vaut le coup d'économiser pour la version 2 ??
arsenelapin
C'est pas cher donc ça vaut le coup, maintenant à mon avis le grand intérêt du HOG 2 est dans la place que prend l'extension pour les presets. Donc à voir selon comment tu veux l'utiliser concrètement. Mais là c'est un très bon prix au pire tu le revends 200€ ici...
claude plait
louyseiz a écrit :
Bon, ma liste de Noel pour euh... des que possible, c'est que du Electro Harmonix:
- HOG (1 ou 2, m'en fous)... Ca va peut-etre faire un peu redite avec la Pitchfork, mais ca a l'air d'etre tellement vaste
- La Super Pulsar, mais ma Tremvelope va pas etre contente

Pour le moment, je tourne surtout sur du Pigtronix. J'ai juste une Pitchfork de chez EHX, mais je la surkiffe

J'ai la cathedral depuis 3 mois (oui elle est superbe), Excellente et sans limite.
et je suis en quête d'un hog à prix correct. Le super pulsar m'intéresse aussi énormément
lolaboyX
Ben au sujet du Super Pulsar.. Dans une célèbre boutique parisienne, un vendeur a été jusqu'à me le déconseiller, en me disant qu'il manquait singulièrement de musicalité...
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902

Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
louyseiz
lolaboyX a écrit :
Ben au sujet du Super Pulsar.. Dans une célèbre boutique parisienne, un vendeur a été jusqu'à me le déconseiller, en me disant qu'il manquait singulièrement de musicalité...

Ha oui ? J'avoue que ma pigtronix tremvelope est extrêmement musicale, je vais attendre un peu avant de changer alors, merci pour le retour.
Je choppe la cathedral demain, je vous tiens au courant
themidnighter
lolaboyX a écrit :

Il doit pas faire beaucoup de marge dessus j'imagine.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...