La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
La Muff Overdrive est censée être la moitié de la Double Muff....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
CRünCH
c'est ce que je pensais mais comme tu dis "Le circuit le la mythique Little Big Muff" pour la double muff et pas "le circuit de la muff fuzz" j'ai eu un doute

est-ce que 2 muff overdrive = double muff (c'est ça la cascade?)
parceque dans ses conditions pour pas beaucoup plus cher on peut les utiliser avec 2 switchs (c'est un des reproches récurant sur la double muff).
Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231
Gillou
  • Gillou
Yes, exact, erreur de ma part, la Double Muff ainsi que la Muff Overdrive sont toutes deux basées sur le circuit de la Muff Fuzz de 1969.
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Ce topic est devenu la vitrine officielle de EHX...

Bah du coup, j'en profite, j'ai une question pour Gillou :

Récemment, j'ai modifié une Smallclone. Récente. Achetée neuve. Dedans, j'ai trouvé ca :

Bon, là comme ca, ce qui va pas se voit pas forcément tres bien. Alors j'ai fait un gros plan :

Les 2 fils sont pas soudés. meme pas dessoudé, non, ils n'ont jamais été soudés.

T'as déja eu connaissance de trucs dans le genre ? Moi je suis habitué a la construction immonde des vieillers EHX, mais ca fait aussi parti du charme, puis c'etait une autre époque. Mais là, pour une récente, j'avoue que je suis un peu étonné...
Gillou
  • Gillou
Les fils rouge et noir, tordus pour que ça tienne et même pas soudés ?
Ca craint du boudin, c'te affaire....
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Oct 2006, 23:32
Le Geoge L'S non plus ne sont pas soudés..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Gillou a écrit :
Les fils rouge et noir, tordus pour que ça tienne et même pas soudés ?
Ca craint du boudin, c'te affaire....

C'est en gros ce que j'ai dit quand j'ai ouvert la bete...

Le plus étonnant c'est que ca marchait comme ca depuis un ans...
Gillou
  • Gillou
Je crois (et ça m'a été confirmé en interne) que Mike est devenu fou quand il a engagé les 2 Portoricaines aux gros poumons.....
Invité
  • Invité
La ou j'ai fait mon stage, c'etait des filles qui soudaient. Y'avait pas trop de soucis de distraction pour cause de gros poumons...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Oct 2006, 09:09
Basstyra a écrit :
La ou j'ai fait mon stage, c'etait des filles qui soudaient. Y'avait pas trop de soucis de distraction pour cause de gros poumons...

Et chez Matra/EADS à Compigne, à la production electronique, y'a 80% de femme.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Bobba a écrit :
Basstyra a écrit :

Et chez Matra/EADS à Compigne, à la production electronique, y'a 80% de femme.

C'est pas un hasard. Elles sont apparemment beaucoup plus minutieuse et précise que les hommes.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...