La passion des pédales Electro Harmonix

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
a reminder
bon et personne pour The Worm ?
gaël
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 15 Oct 2006, 18:51
Good morning the Worm your honor.
The crown will plainly show the prisoner who now stands before you, was caught red-handed showing feelings, showing feelings of an almost human nature... This will not do.
CRünCH
Gillou a écrit :
crch a écrit :
une petite question pour Gilou car il me semble le mieux placé, mais si d'autres...

sur la nano phaser (stone) ils ont mit le switch "color" comme sur l'ancienne
alors que j'ai l'impréssion que sur le nano chorus (clone) ils n'ont pas mit le switch depth.

warum

Exact, pas de switch Depth.

c'est grave docteur
Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231
a reminder
matt- a écrit :
The crown will plainly show the prisoner who now stands before you, was caught red-handed showing feelings, showing feelings of an almost human nature... This will not do.

is there anybody inthere ?
gaël
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Oct 2006, 19:11
a reminder a écrit :
matt- a écrit :

Crazy, toys in the attic, I am crazy.
lemgement lemg
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Oct 2006, 19:47
lemg a écrit :
a reminder a écrit :
matt- a écrit :

Crazy, toys in the attic, I am crazy.

After all it's not easy, banging your heart against some mad bugger's wall..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
a reminder
I am just a new boy
A stranger in this town
Where are all the good times ?
Who's gonna show this stranger around ?
gaël
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le 15 Oct 2006, 20:11
salut !
j'en ai eu un ! 2jours...
le temps de le renvoyer chez thomann. cette bestiole souffle comme un porc asthmatique. c'était à mon sens inutilisable.
il parait qu'il sont pas tous comme ça. j'en ai testé 2... même résultat.
je peux m^me pas dire si à part ça les effets sont bons, ça me pourrissait tellement mon son que c'était impossible d'apprécier la qualité de la modélisation.
le seul conseil que je peux te donner, c'est de ne pas l'acheter sans avoir essayer la pédale que tu achetes. tu l'essayes en mag' et si ça te va tu pars avec celle là pas avec celle qui est dans sa boite au fond du magasin. apparamment dans ce modele, c'est la loterie totale...

voilà si jamais ça peut t'aider.
va encore transformer sa spadacaster.
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 15 Oct 2006, 20:13
ma préférée ça reste one of my turns, j'ai toujours trouvé que c'était la façon la plus géniale de commencer un concert : le début dans le noir et pan les lumières sur "run to the bedroom, in the suitcase on the left..."
a reminder
moi ça été mon premier vrai choc musical quand j'étais gamin (avec le Live at Pompéi)... merci Pôpa !!

bon, je vais devoir me tourner vers le vibratrem de Marshall...
gaël
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
A donner plus de possibilités, mais en réalité, il y avait une position sur laquelle ça sonnait moins bien.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je le saurai dans la semaine, quand je les recevrai....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...