moi j'ai un compte chez radiospares (livré en 24h, sans limite de facture mini) avec ma boite, mais c'est sur paris.
Mais comme je devais commander des jrc4558, j'ai fait la commande chez banzaÏ.
Je peux faire une commande groupée chez Radiospares, mais le probleme c'est comment acheminer les composants à ceux qui ne sont pas sur Paris ! Je travail pas à la poste, mwa !
Pour ceux qui ont commandé des AC128 vous l'avez fait dans quel magasin??? gotronic ils ont que des ac128K, et radiospare il faut commander au moins pour 30 euros...
Ca dit a personne une commande groupée de transistors?
Il ne devrait pas y avoir de problème avec les ac128k
bon heu deja c typon lol, mais la n'est pas le probleme
pour répondre a ta question, certain magasin d'elec réalisent les circuits imprimés, sinon rabat toi vers une solution plus "manuelle" mais dans ce cas, il faudra acheter le matos necessaire (ou meme le fabriquer pour quelques €)
Heu lol pour le Tutorial je veux bien moi aussi, pcq la je comprend rien au typon, jme voi mal souder sur ca donc pour ceux qui non pas encore commencer, essayé de prendre des photo des etape enfin si ca vous dérange pas
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Quel est le problème du suffixe K sur les AC128 ??
regardez le datasheet avant de dire qu'il y a problème...
Cela reste un germanium......et comme on est même pas sur que les originaux soient des AC128, je ne vois pas le problème de tester ceux de gotronic........
Quel est le problème du suffixe K sur les AC128 ??
regardez le datasheet avant de dire qu'il y a problème...
J'ai jamais dis qu'il y avait un problème je voulais juste savoir si il y avait une difference entre AC128 et AC128K, mais apparement faut pas trop poser de questions désolé je le saurais pour la prochaine fois.
g tout soudé et tout avec une plaque de test (avec plein de trou)
il me reste juste a mettre les transistor AC128 que je nai po encore recu!!!
il arrive demain NORMALEMENT
jvous tiens o courant
ciao
Wouhou !! On attend ça vraiment avec impatience !!
Si ça marche je sent que ça va vite être intégré à la guitare.
Aussi, je propose qu'on s'organise par la suite pour faire une commande groupée une fois la période test éffectuée. Dites moi ce que vous en pensez. On pourra toujours faire une rubrique sur le site Fuzz Muséenne pour cette commande.