La Fuzz Factory....

Rappel du dernier message de la page précédente :
plugmuse
Wouhou !! On attend ça vraiment avec impatience !!

Si ça marche je sent que ça va vite être intégré à la guitare.

Aussi, je propose qu'on s'organise par la suite pour faire une commande groupée une fois la période test éffectuée. Dites moi ce que vous en pensez. On pourra toujours faire une rubrique sur le site Fuzz Muséenne pour cette commande.
le truc c que moi j'ai pa de probleme pour les pieces

et oui mon revendeur du coin a les ac128
(enfin il me l'a dit)

mais le probleme ces pour le circuit imprimer
j'en et jamais fais un moi meme

si vous avez des conseil
il sont les bien venuent..
plugmuse
laprenti a écrit :
le truc c que moi j'ai pa de probleme pour les pieces

et oui mon revendeur du coin a les ac128
(enfin il me l'a dit)

mais le probleme ces pour le circuit imprimer
j'en et jamais fais un moi meme

si vous avez des conseil
il sont les bien venuent..

Ben demande à ton revendeur de te faire ça en général ça coute pas plus de 10€ pour la création d'un typon et graver le circuit.
Idioteque
Je vien de finir de monter la mienne... Le son ressemble à une fuzz face mais j'ai des problèmes de feedback, je vais faire des samples bientôt.
2+2=5
littlestevie
Ou achete une platine test ca coute 5 euros et tu pourra faire 4 fuzz dedans, voila a quoi ca ressemble, exemple pris du site aron stompboxe :

C'est tout bete tu passe les pattes des composants dans les trous tu soude et tu relies ce qui doit etre relié.
Victim ofa Down
lol à chaque fois que je me pointe ici (car ça 'intéresse tout ça) je comprends que dalle !
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Victim ofa Down
"à ouais alors tu branche le fusible Zb12 au niveau du caalyseur bionique électrodantesque 2z34... mais c'st pourtant simple !!"
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
upci
  • upci
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    upci
    le 26 Juin 2004, 01:54
je vient de parcourir tt le topic.
c'est une belle histoire tt ca.

jvou souhaite bonne chanse, et ceux ki lon fait, vous nous dite, jvai me lancer ds sa fabrication a mon tour
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le 26 Juin 2004, 09:59
Bon ce matin je vais a mon mag delectronique, je vais voir si il on les piece et pour combien je vais en avoir, pui pr savoir si il peuvent me fair mon circuit imprimé.
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
wtss06
  • wtss06
  • Special Top utilisateur
bon, nous on va s'y mettre mardi en principe, mais bon, en attendant je propose quand meme que ceux qui l'ont faite (idiotèque!) nous expliquent de façon un peu plus "exhaustive" les effets des différents boutons (stab et compagnie) et tout, si ça marche bien, bref, si ça vaut vraiment le coup qu'on se soit autant pris le chou! et aussi pour savoir s'il manque des trucs, bref!!! le top ça serait des samples et une explication en détail de tout ce qui se passe! merci d'avance!
douminik et willou!
plugmuse
Idioteque a écrit :
Je vien de finir de monter la mienne... Le son ressemble à une fuzz face mais j'ai des problèmes de feedback, je vais faire des samples bientôt.

ah mince, t'as moyen d'avoir l'original pour voir si on est proche du son ?
Si la fuzz marche c'est déjà ça ! Mais bon l'interêt de cette pédale c'est le feedback notamment. Tiens nous au courant de l'évolution et si tu te sens l'âme de faire un tuto tu m'envoie ça par mail à razhiel@free.fr
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 26 Juin 2004, 11:14
Je revien de mon mag delectronique, jhallucine de trop la, jen ai pour presque 30 € de composant, + 15€ le décimetre carré de circuit imprimé.

je vais commandé mes composant par le net, ya pas de site ou il fon les circuit imprimé en meme temps ?

sinon question conne : c'est quoi le feedback ?
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
plugmuse
Le feedback : en gros (mais alors en gros) pour te résumer le truc, sur cette pédale y'a un truc assez particulier une sorte de larsen controlé par les potards de la pédale exemple : passage du piano à la guitare sur Newborn de Muse.

est-ce que ça répond à ta question ?
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 26 Juin 2004, 12:24
c'est ce que je voulais en +
c nikel ca :p
bon sinon pour les sample, je veux bien hébergé ya pas de pb
plugmuse
f@b53 a écrit :
c'est ce que je voulais en +
c nikel ca :p
bon sinon pour les sample, je veux bien hébergé ya pas de pb

Ben écoutes le plus simple c'est que j'héberges ça sur le site ça évitera d'éparpiller les données.
Lunatic67
En fait chapeau les mecs c cool ceque vous faites! Cependant, je comprend pa votre schéma de cablage. Est ce que quelqu'un aurait unschéma ou sont représenté les composants et les cablages un peu a la maniere de generalguitar gadgets...?
Merci a+++

En ce moment sur effet guitare...