La Fuzz Factory....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Space Jm
bah si tu le crames en le testant, tu lui renvois le tout ressoudé : " eh elle marche plus ta Probe"...j'ai déjà fait ca une fois avec un préamp à lampe que j'avais cramé en bidouilllant..

PS : t'oublies pas de lui payer les frais de retour..
Stef_LNA
Space Jm a écrit :
bah si tu le crames en le testant, tu lui renvois le tout ressoudé : " eh elle marche plus ta Probe"...j'ai déjà fait ca une fois avec un préamp à lampe que j'avais cramé en bidouilllant..

là excuses moi mais en disant ça tu ne vaut pas mieux que Zvex ...

Et puis t'inquiète pas que suivant le type de panne, une simple expertise suffit à en determiner la cause .

Tu bidouilles, ok , mais tu dois en assumer les risques.
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
samplerdave
clarky2003 a écrit :
Space Jm a écrit :

là excuses moi mais en disant ça tu ne vaut pas mieux que Zvex ...

Et puis t'inquiète pas que suivant le type de panne, une simple expertise suffit à en determiner la cause .

Tu bidouilles, ok , mais tu dois en assumer les risques.

+1

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Et encore, on reste poli... Moi j'aurais dit ca plus violemment, mais je préfère me taire.
Space Jm
C'est bien Vous irez tous au paradis ....

J'irai rejoindre Saddam et Zvex
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Bon Space Jm, tu t'es inscrit pour nous dire à quel point tu aimais Z.Vex, on a bien compris le message.

Maintenant, tu changes de ton ou de forum. Au choix..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
a reminder
Space Jm a écrit :

certifié 100% "éthiquement correct".
gaël
EL CINCO
jes1201 a écrit :

J'aime les effets de qualité, mais malheureusement ça se paie... alors si un jour j'ai les moyen de craquer pour un LOFI Junkie, je serais heureux d'avoir claquer des thunes pour lui...Le prix des effets doit être un reflet de la qualité apportée à son montage et au choix de ses composants... Ca ne me gêne pas de payer 330 roros pour un AD999 de Maxon, car avec Maxon t'as le SON , ou + de 200 roros pour un supatrem de Fulltone, car la qualité y est

Bon, moi aussi j'aime les effets de qualité, mais payer une Maxon à ce prix là, et bien moi, ça me gène!!!

J'adore et "découvre" Maxon depuis peu(la ROD880 miam de chez miam! ), mais en Europe, les prix sont beaucoup trop élevés!
Les fournisseurs se graissent la patte un peu trop lourdement...

Pour la petite histoire, j'en ai commandé 2 chez Ishibashi (Japon) et cela m'est revenu "un peu" plus cher que Boss!

Maintenant, pour Boss, je ne trouve pas qu'il y ai de l'abus.
Les pédales les plus chères de leur gamme (RV-5 par exemple) sont souvent justifiées.
De plus, aprés avoir touché à tout en plusieurs années de "névrose pedalbordienne", je trouve que l'ergonomie et la conception des boîtiers Boss enterre la concurence et de loin!!!!

...euh...hors sujet la???
Mr. Vengeance
je cherche tjr une FF fait main pour prix raisonnable donc 50e max (ça fais longtemps que j'en cherche une, je crois que je vais prendre une vexter doccaz )
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
t'as bien raison...
EL CINCO
Au fait, que vaut-elle à la basse???
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
A priori, pas grand chose. Le fuzz germanium, c'est génial sur gratte, mais sur basse, c'est quand meme pas la panacée.
cool117
  • cool117
  • Special Supra utilisateur
limite tu peux avoir un truc en mettant le drive a fond mais bon je crois pas que le stab soit audible!! je vais essayer demain soir!!
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p

En ce moment sur effet guitare...