Le copié-collé de mon topic qui a fait un flop... Tant pis :
Citation:
Bonjour,
Le TU-2 est hors de prix, alors que le moindre chromatique "a main" coute que 20€. Merde.
Alors pourquoi pas mettre un accordeur a 20€ dans un boitier ??
Il faut étudier pour ca la facilité de mise en boite. C'est la que j'ai besoin de votre aide, je cherche de mon coté bien sur, mais il faudrait trouver le plus de modeles possibles qui réponde a mes exigences.
*A LED, pas d'écran, sinon c'est pas visible debout, la pédale au pied.
*chromatique, sinon c'est la merde.
*descend dans les basses, Si grave au moins, sinon c'est pas la peine
*trouvable pas trop cher (20€ max mettons)
Pour l'instant j'ai trouvé le Matrix SR1050 et l'Ibanez LU10. Si vous avez d'autres references ca serait cool.
A terme, je devrais pouvoir sortir une pédale en boitier, en partant de ca, pour environ 45€, format le plus petit possible, choix entre mute ou pas. On peut meme réduire un peu les coutssi un footswitch ne vous est pas utile (ce qui sera le cas de celui que je ferais pour moi).
Et aussi, ca vous interesserait, ou vous préfereriez quandmeme un TU-2 ou equivalent ? Selon vous, a ce prix (45€), ca vaudrait le coup face a l'offre actuelle ?
L'idée est bien de foutre ca en boitier, ouaip. Un écran comme sur le Korg GA-30 c'est pas possible (question de visibilité), donc il faut que des leds ou un afficheur 7 segments a led comme sur l'ibanez juste au dessus.
Je vais m'en faire un des que j'aurais des sous de toute facon, et si ca interesse des gens je pourrais probablement en faire une petite quantité. Enfin jen parlerais plus quand ca sera au point.