FABIOCHESS a écrit :
salut
perso je me demande si dans une config live il n'est pas plus interessant de mettre une pile 9v dans ton GE7 plutot que d'avoir un cable de 5m de plus dans les pattes entre ton pedal board et le 4U.
salut fabiochess ! alors ca l'a fait l'autre fois mon looper boss rc20 en opne shot avec le groupe ? efficace hein
pour les piles je suis contre j'ai trop de trucs à penser
clarky2003 a écrit :
bah...5 metres ça commence à faire... et tu vas te chopper toutes les merdes de la création qui trainent dans l'air
Cela dit si ton cable est blindé (et bien blindé), ça peut aller; mais c'est quand même limite .
merci
bah comme elle est tout le temps sur "on" j'ai reussi à la caler dans mon fly au sol donc le pb est resolu (alimenté par la voodoo lab power) , mais bon dieu j'ai aussi recupere ma MM4 et ca me fait un max de pedale les 8 alims de la voodoo sont prises + vg88 (heureusement que la voodoo power est la j'ose meme pas imaginer 8 transfo
)
et j'ai compté j'ai en tout et pour tout la bagatelle de
42 switchs au pied
c'tallu
dis moi t'es sur marseille ca serait bien un jour que tu passes nous voir jouer en piano bar ou que je passe essayer tes pedales
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=