Basstyra a écrit :
N'accuse pas si vite la Harley Benton. C'est une simple alim, alors soit elle déconne et c'est elle qui est en cause, soit elle marche bien et le soucis vient d'un montage, pas de l'alim en elle-même.
Je serais toi je testerais déjà un montage simple : vire les 3 pédales de la boucle de la GString et remplace-les par un simple câble. Et vois si tu as encore un soucis.
Si non, colles une à une les 3 pédales dans la boucle et vois si l'une d'entre elle particulièrelment ramène la merde.
Dit autrement encore, essaye de trouver le et les montages minimaux qui font apparaitre le buzz.
Bon, 1ère chose : le problème est plus présent avec ma Telecaster RI62 CIJ (Texas Special) qu'avec mon Epiphone LP 1956 Goldtop (p90 SD Antiquity).
Deuzio, le buzz disparait en coupant le volume de la gratte. Troizio
en faisant ton test de rempacer la boucle de la G-String par un simple jack, le buzz persiste. Donc on est déjà dans la config minimale du problème. Sachant que j'ai aussi testé la G-String dans la boucle d'effets de l'ampli et les autres effets entre la guitare et l'input du preamp, et que dans cette config le buzz persiste.