nihilumbellus a écrit :
Quelqu'un peut me dire en quoi est aliment le rocktron replifex? Sur le manuel
http://www.rocktron.com/suppor(...).html je comprends rien, ils parlent de 9v et ensuite de 15v
Ensuite vu que c'est en AC , sil est en 9 v je peux y foutre une alim bon marché du moment qu'elle fait 1,5 A sans que ca créé de problème?
C'est du 9V
AC (donc alternatif) et demande 1,5A. Il te faut donc une alim qui delivre 9V en alternatif et au moins 1,5A. T'as plus l'alim qui est livrée avec ?
N'alimente pas ca avec la One Spot ou une alim Boss par exemple... (enfin en meme temps ca ne risque pas, puisque le conencteur d'entrée est en 2,5mm. (c'est 2,1 pour les connecteurs style Boss/Digitech/Ibanez etc...)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969